Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ménido Membre
|
Posté le: 2-Jan-07 00:14:46 Sujet du message: Freebox HD et wifi sous OS 9.2 |
|
|
Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut regarder la TV sur un iMac 400 avec OS 9.2 relié à Freebox HD. Inversement, est-il possible de visionner sur l'écran TV ce qui s'affiche sur celui de l'ordi via la wifi de la Freebox HD ? Et comment ?
Merci d'avance |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 2-Jan-07 09:40:17 Sujet du message: Re: Freebox HD et wifi sous OS 9.2 |
|
|
Ménido a écrit: | Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut regarder la TV sur un iMac 400 avec OS 9.2 relié à Freebox HD. Inversement, est-il possible de visionner sur l'écran TV ce qui s'affiche sur celui de l'ordi via la wifi de la Freebox HD ? Et comment ?
Merci d'avance |
Sauf erreur, je ne pense pas |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 2-Jan-07 10:12:19 Sujet du message: |
|
|
Le problème est le même que celui que tu évoquais ici : le logiciel freeplayer est basé sur VLC qui n'est pas et ne sera pas développé sous Classic (ce n'est pas moi qui l'affirme, c'est ce qui était indiqué sur le site). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
val1984 Membre
|
Posté le: 5-Jan-07 15:27:34 Sujet du message: Re: Freebox HD et wifi sous OS 9.2 |
|
|
Ménido a écrit: | Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut regarder la TV sur un iMac 400 avec OS 9.2 relié à Freebox HD. Inversement, est-il possible de visionner sur l'écran TV ce qui s'affiche sur celui de l'ordi via la wifi de la Freebox HD ? Et comment ?
Merci d'avance |
Non, il faut Mac OS X forcément (ou bien un Linux, c'est gratuit ) car il faut utiliser VLC. |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
|