Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marquant Membre habitué

|
Posté le: 28-Déc-05 18:40:04 Sujet du message: configuration WIFI au secours |
|
|
Bonjour
j'aurais besoin de lumiere d'urgence avant de renvoie un materiel qui ne doit pas etre compatible... par msn ou aim ou tel
merci _________________ Bonjour
a la decouverte de panther
Yann |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 28-Déc-05 18:55:40 Sujet du message: |
|
|
On ne poste pas en double, ça dilue les réponses et agace les modéros...
C'est d'autant plus surprenant chez un membre un minimum habitué au forum et à son fonctionnement.
Si c'est pour accélérer le mouvement, je pense que c'est vain ; je comprends l'urgence à tester pour pouvoir renvoyer dans les délais, mais ne pas oublier que nous sommes en pleine période de fête et qu'il est possible que certains d'entre nous aient pris quelques vacances.
Faut patienter. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
marquant Membre habitué

|
Posté le: 28-Déc-05 19:11:38 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas si habitué que cela et je m'excuse d'avoir ete impoli donc...
tant je renvoie le matos... j'etais en discussion avec Notabene mais pas facile de regler un pb sans le materiel... _________________ Bonjour
Yann |
|
|
 |
marquant Membre habitué

|
Posté le: 28-Déc-05 19:13:33 Sujet du message: |
|
|
ca veut dire quoi poster en double? _________________ Bonjour
Yann |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 28-Déc-05 19:16:44 Sujet du message: |
|
|
ça veut dire que peu de temps avant tu as déjà exposé ta demande là. Ceux qui peuvent t'aider l'y verront très bien, il est inutile de la reposer dans chaque section.
Si tu viens de recevoir la carte, tu dois pouvoir attendre la fin de la semaine en restant dans les délais pour la renvoyer, attends donc jusque là, quelqu'un y compris Notabene aura peut-être le temps de te sortir de là. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
marquant Membre habitué

|
Posté le: 28-Déc-05 19:24:24 Sujet du message: |
|
|
Oui mais non demain je file en Brertagne ( tout le monde s'en fout)... bref avec le delai de 7 jours pour renvoyer je suis juste... bon on est pas la pour papoter.. quel fin esprit es tu pour savoir que je pose deux fois la question ..moi j'ai pas encore appris a me retrouver dans les forums...Peut etre un jour... _________________ Bonjour
Yann |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 28-Déc-05 19:28:07 Sujet du message: |
|
|
marquant a écrit: | quel fin esprit es tu pour savoir que je pose deux fois la question .. |
n'est pas concierge qui veut c'est un métier _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
|