Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brunooo Membre
|
Posté le: 31-Jan-06 01:30:52 Sujet du message: Canal + et free si déjà abonné tv ? |
|
|
J'arrive pas à trouver de réponse sur ça...
Si je suis déjà abonné à canal+ (via le cable tv), est-ce que j'ai droit à avoir C+ et/ou les chaines de CanalSat (Jimmy, 13eme rue, entre autres) gratuitement sur la freebox ou dois-je payer un nouvel abonnement juste pour ces chaines que j'ai déjà sur ma télé ??
(je sais que ça semble bizarre, mais j'ai à la fois le cable tv qui me donne les chaines de .. télé sur ma ... télé, et Free dégroupé pour le net, mais depuis le multiposte, il m'arrive de regarder la télé sur mon mac, eh oui... pas les mêmes chaines, d'où ma question !)
|
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 31-Jan-06 01:33:17 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait demander confirmation (à Canal sans doute, c'est plus rapide pour les joindre en plus, y compris par mail, ça marche plutôt bien), mais j'ai bien peur que non... Je n'ai aucun argument pour justifier, c'est juste que je le sens pas  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Brunooo Membre
|
Posté le: 31-Jan-06 01:54:06 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Je n'ai aucun argument pour justifier, c'est juste que je le sens pas  |
Je sais pas pourquoi mais j'ai un doute aussi... Ce serait quand même ridicule de payer DEUX abonnements pour Canal alors que mon mac et ma télé sont presque la même pièce !
Euh.. déjà je suis en train de me dire que j'ai pas Canal en multiposte (sur mon mac quoi!)... |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 31-Jan-06 02:59:27 Sujet du message: |
|
|
A toi de choisir si tu veux tes abonnements sur la freebox et par le décodeur ou récepteur satellite traditionnelle, mais pas les deux. Tu peux simplement demander le transfert d'abonnement. _________________
 |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 31-Jan-06 09:17:57 Sujet du message: |
|
|
Brunooo a écrit: | Euh.. déjà je suis en train de me dire que j'ai pas Canal en multiposte (sur mon mac quoi!)... |
Non, le multiposte ne comprend pas Canal plus, même si on a un abonnement au bouquet Canal+ de la Freebox... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 31-Jan-06 11:22:11 Sujet du message: |
|
|
je peux apporter une réponse puisque cela a été fait pour un de mes proches. Il était abonné à canal+ version hertzienne. il a voulu passer à canal+ le bouquet sur free pour profiter de la meilleure réception.
beaucoup d'appels à canal+ et free pour obtenir la procédure, mais en 2 jours et 20 minutes, c'était réglé.
procédure :
- surtout, ne pas s'abonner à canal via free (et l'écran idoïne de la télé. c'est essentiel !
- appeler canal+ et demander le service technique. demander à la personne de bien vouloir modifier l'abonnement afin de passer chez free (faudra donner son numéro de contrat canal, et divers renseignements). ils sont au courant de la procédure. la gentille personne se charge ensuite de contacter les services de free pour faire la transition. on demande de patienter 20mn puis de rebooter la freebox.
- patienter, rebooter et cela fonctionne.
- 4 jours après, on reçoit une lettre de canal + demandant de bien vouloir renvoyer le décodeur hertzien
depuis, mon arménien préféré est très content, même si il paye 1 euro de plus par rapport à avant (mais comme il dit, il a 5 fois plus de canal + )
et effectivement, c'est pas dispo via l'ordinateur car canal a demandé à ce que ce soit ainsi. faut savoir que ce service n'est possible que pour les chaines qui ont donné leur autorisation de manière expresse. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|