Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matthouston Nouveau membre
|
Posté le: 4-Jan-06 11:54:50 Sujet du message: Offre internet sur mac |
|
|
Bonjour a tous amis du mac,
je voulais savoir etant un futur acquéreur de mac si il y avais un opérateur préferenciel a utiliser lorsque nous sommes sur mac ?
avec qui il est plus simple de se connecter a mail ou autre truc de ce genre ( je suis novice en la matiere)
merci de vos réponses
@++ Matt |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 4-Jan-06 12:29:53 Sujet du message: Re: Offre internet sur mac |
|
|
matthouston a écrit: | un opérateur préferenciel a utiliser lorsque nous sommes sur mac ? |
Non, rien de particulier, la seule chose qu'on puisse dire, c'est qu'il est très nettement préférable de passer par un modem Ethernet, puisqu'on s'épargne ainsi les galères liées aux pilotes pour modems USB. Mais ce n'est qu'indirectement en rapport avec le FAI.
Sinon, je pense que tu devrais trouver dans ce fil de quoi alimenter (largement) ta réflexion... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 4-Jan-06 12:53:33 Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur
pour aller un peu plus loin que Bernard Rey que je salue au passage, tout dépend de ta situation géographique, zone dégroupée ou non, quels sont les FAI qui arrosent cette zone, quelle offre est la plus intéressante par rapport à tes besoins. Bref, beaucoup de choses à voir avant de se précipiter
Une chose est certaine, ETHERNET le modem. _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 4-Jan-06 14:01:45 Sujet du message: |
|
|
et lire ceci _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|