Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Aoû-06 23:59:06 Sujet du message: Merci nico13 |
|
|
Un grand merci à nico13 et à ses liens grâce auxquels j'ai pu avoir mon adresse IP Free après l'OKAR alors que ma Freeboîte n'était pas encore envoyée (et toujours pas reçue d'ailleurs même si le site Free m'indique une expédition le 3/08 et que le suivi colis de la Poste ne me donne aucune étape de flashage du dit colis )
Au moment où j'ai eu ma future adresse IP, une petite voix m'avait alors dit : "Tu ferais mieux de préparer ton user.ini Free dégroupé pour ton bon vieux SpeedTouch ; on ne sait jamais ". Et j'ai bien fait d'écouter la petite voix.
En rentrant du taf, plus d'internet mais loupiote verte synchro allumée ; je me connecte sur le modem : plus de connexion PPP. J'essaie à tout hasard de charger le user.ini préparé et bingo, me voici connecté chez Free (sans Freebox, mais ça va venir). _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 10-Aoû-06 00:06:27 Sujet du message: |
|
|
comme quoi ce bon vieux STH est un vrai tank passe-partout
bienvenue chez Free  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Aoû-06 00:16:53 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | comme quoi ce bon vieux STH est un vrai tank passe-partout  | Ben oui. Ça m'a enfin servi qu'on se décarcasse à le bidouiller pour qu'il marche avec Free.
jathenais a écrit: | bienvenue chez Free  | Merci. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|