Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouvrir des port derrière un modem routeur et une borne EX

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totoffff
Membre

MessagePosté le: 27-Déc-05 13:12:24    Sujet du message: Ouvrir des port derrière un modem routeur et une borne EX Répondre en citant

Bonjour, à tous.

J’ai, un petit souci avec Xdonkey qui me demande d’ouvrir le Port 4226.

Ma configue est la suivante :

Modem routeur speed touch Thomson 510, borne extrême.

Un imac-g4 relié à la borne par un câble Ethernet et deux Ibook G4 reliés par airport.

Je voudrais donc ouvrir le port 4226 mais je ne sais pas, s’il faut les ouvrir sur le modem ou la borne ou sur les deux.
Si je branche le Imac directement sur le modem avec le port ouvert dans les préférences-système pas de problème tout marche nickel, mais avec les ibook rien à faire toujours en « lowid » c’est pour cela que j’en ai déduit qu’il fallait ouvrir les ports sur la borne et sur le modem.

Je suis donc passé par l’utilitaire airport puis dans l’onglet mappage de port depuis un ibook, j'ai ouvert le port 4662 dans port privé et public et il me donne d'office une adresse IP prive de cet ordre: 10.0.1.201

Mais c'est toujours pareil.

Merci d’avance car pour le moment je nage.

PS: je voudrais accèder à Xdonkey depuis l'un des Ibook.
totoffff
Membre

MessagePosté le: 13-Jan-06 13:21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas une petite idée .....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: