Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charlot Connaisseur
|
Posté le: 8-Jan-06 14:04:59 Sujet du message: code rerreur appareil photo numerique |
|
|
bonjour
quelqu'un aurait il une liste des codes erreurs des appareils photos numeriques canon (D30)
par exemple que signifie le code erreur 10?
merci |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 8-Jan-06 15:04:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je ne sais pas, mais pour mon APN, un superbe Leica que ma douce et tendre mère Noël a déposé dans mes charentaises trouées, les codes sont indiqués dans le mode d'emploi,papier livré avec.
Hélas, je n'ai pas le chiffre 10
Désolé .... |
|
|
|
Tonton Jean Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Jan-06 17:45:16 Sujet du message: |
|
|
google est ton ami....
http://www.rssnet.org/d30.html
et notamment
"Err 10: SYSTEM
DESCRIPTION: This error occurs if there is an internal malfunction detected during the camera's self-checking procedure that's executed before every attempted exposure. This is somewhat similar to the flashing 'BC' warning that occasionally appears on EOS-1 series 35mm SLRs. Please note that Canon considers Error 10 to be an unusual error that's not supposed to happen.
REMEDIAL MEASURE: Similar to Error 09, try releasing the error by turning the main power switch OFF and then back ON. If this does not solve the problem, have the EOS D30 examined by a qualified service technician. Please be careful to note the conditions under which the error message occurred."
_________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
|
charlot Connaisseur
|
Posté le: 11-Jan-06 00:18:34 Sujet du message: erreur 10 |
|
|
merci tonton jean ou plutot thank you in english for this notice |
|
|