Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 29-Nov-05 08:06:11 Sujet du message: Réchauffement Climatique - TALC interdit aux mineurs !!!!! |
|
|
Je vous vonfirme que notre planête se réchauffe à grande vitesse ...
 |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 29-Nov-05 11:53:48 Sujet du message: |
|
|
Excellent fred
p.s quoi qu'en 2005, j'en connais qui ont toujours le version 1920 ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 29-Nov-05 13:20:34 Sujet du message: |
|
|
en tous les cas, le prix de ce genre de matériel n'est pas en baisse contrairement au tissu  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 29-Nov-05 13:35:32 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | en tous les cas, le prix de ce genre de matériel n'est pas en baisse contrairement au tissu  |
Monsieur est connaisseur ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 29-Nov-05 13:40:25 Sujet du message: |
|
|
Et le Doc, non ? j'attends avec impatience la culotte totalement invisible à 300 E, tellement invisible qu'elle sera impalpable.
Je pourrai enfin prétendre faire des cadeaux hors de prix à ma femme  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 29-Nov-05 15:15:10 Sujet du message: |
|
|
En même temps, tu vois ce que ça coûte : un string coûte la peau des fesses, et avec un string, tu vois la peau des fesses  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 29-Nov-05 15:17:27 Sujet du message: |
|
|
Les enfants sont interdits sur ce fil... Coco ! Kyrill ! allez faire vos devoirs !
K. modéro des petits _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 29-Nov-05 15:28:06 Sujet du message: |
|
|
Malgré la taille qui rapetisse, c'est des fois Madame qui porte la culotte...
Dirindal, a rien trouvé de mieux _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 29-Nov-05 16:08:12 Sujet du message: |
|
|
cathy travers a écrit: | krountch a écrit: | en tous les cas, le prix de ce genre de matériel n'est pas en baisse contrairement au tissu  |
Monsieur est connaisseur ?  |
en tout cas je confirme... c'est fou ce que cela coûte ! c'est comme les ensembles aubade. on sait combien coûte ce que la dame porte  _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |

|
Posté le: 29-Nov-05 16:09:56 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | en tout cas je confirme... on sait combien coûte ce que la dame porte  |
Tu connais ma femme ?
K. comique troupier _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 29-Nov-05 22:44:22 Sujet du message: |
|
|
personnellement, je confirme que l'augmentation de la température du cabinet médical est presque aussi efficace que le taux de CO2-Methane dans l'athmosphère terrestre  |
|
|
 |

|
Posté le: 29-Nov-05 22:46:00 Sujet du message: |
|
|
tu as une assistante ?
K. mais que fait Cathy _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 30-Nov-05 01:11:12 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | K. mais que fait Cathy |
Elle s'est peut-être aperçu que même l'homme pouvait porter Aubade. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-Nov-05 01:38:00 Sujet du message: |
|
|
hé LL ! tu en as ? _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|