Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
senniyahn Nouveau membre
|
Posté le: 16-Jan-06 11:02:04 Sujet du message: Gros problème de vitesse en download mais pas en upload |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà depuis 2 jours j'ai une vitesse de connection très défaillante. Je tourne à peu près à 2 ou 3ko en download.
J'ai fait un test de ma ligne, hier on m'indiquait en download: 10 ko/s et en upload: 5 ko/s
Je refais le test ce matin et là surprise j'obtiens ce que j'ai à peu près d'habitude à savoir 600 ko/s en DL et 60 en UL
Le problème c'est que tout ces chiffres ne se vérifie pas quand je surf. Dès que je télécharge un fichier je suis toujours à 2 ou 3 Ko par contre l'upload lui marche très bien. Je ne sais plus quoi faire. j'ai débranché et rebranché ma freebox, je suis en wifi normalement et le signal était au maximum.
J'ai essayé de me connecter en ethernet avec un autre modem mais pas de changement. A votre avis ça peut venir de quoi ??  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Jan-06 13:38:28 Sujet du message: Re: Gros problème de vitesse en download mais pas en upload |
|
|
senniyahn a écrit: | Bonjour à tous,
Voilà depuis 2 jours j'ai une vitesse de connection très défaillante. Je tourne à peu près à 2 ou 3ko en download.
J'ai fait un test de ma ligne, hier on m'indiquait en download: 10 ko/s et en upload: 5 ko/s
Je refais le test ce matin et là surprise j'obtiens ce que j'ai à peu près d'habitude à savoir 600 ko/s en DL et 60 en UL
Le problème c'est que tout ces chiffres ne se vérifie pas quand je surf. Dès que je télécharge un fichier je suis toujours à 2 ou 3 Ko par contre l'upload lui marche très bien. Je ne sais plus quoi faire. j'ai débranché et rebranché ma freebox, je suis en wifi normalement et le signal était au maximum.
J'ai essayé de me connecter en ethernet avec un autre modem mais pas de changement. A votre avis ça peut venir de quoi ??  |
Cela doit être secret defense ...
Relisez bien votre message ...
Il ne manque pas quelque renseignement capital ???????
Oui, quel FAI ?????????????
 |
|
|
 |
senniyahn Nouveau membre
|
Posté le: 16-Jan-06 13:43:02 Sujet du message: |
|
|
oups oui désolé. Je suis sur Free !!!
Je ne suis pas derrière un pare feu.
Je suis sous Mac OS X.4.4
 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 16-Jan-06 14:16:55 Sujet du message: Re: Gros problème de vitesse en download mais pas en upload |
|
|
senniyahn a écrit: | j'ai débranché et rebranché ma freebox |
j'avais compris Free... Doc, la freebox ça marche ailleurs ?  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Jan-06 22:46:12 Sujet du message: Re: Gros problème de vitesse en download mais pas en upload |
|
|
krountch a écrit: | senniyahn a écrit: | j'ai débranché et rebranché ma freebox |
j'avais compris Free... Doc, la freebox ça marche ailleurs ?  |
arghhhhhhhhhhhhhhhhh
alzheimer ........................... bouhou, j'ai honte
toutes mes excuses ... |
|
|
 |
François Giron Connaisseur

|
Posté le: 17-Jan-06 11:14:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu également dimanche et hier des petits désagréments avec ma connexion.
Il semble que tout soit à peu près revenu dans l'ordre, si ce n'est l'UL qui est un peu faible. Peut-être y a-t-il une explication dans cette discussion ? _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
senniyahn Nouveau membre
|
Posté le: 17-Jan-06 13:05:24 Sujet du message: |
|
|
Oui en effet. Ce matin ça va un petit peu mieux Mais je n'ai que la moitié du débit que j'ai en temps normal ...  |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 17-Jan-06 17:40:21 Sujet du message: Re: Gros problème de vitesse en download mais pas en upload |
|
|
fredtravers a écrit: | alzheimer ........................... bouhou, j'ai honte
toutes mes excuses ... |
mais non Doc, juste on fait attention entre anciens... faut pas laisser l'autre déraper  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
|