Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nikolo Connaisseur
|
Posté le: 24-Jan-06 15:06:47 Sujet du message: freebox + magneto / freebox et repartiteur tele sans fil |
|
|
est il possible d'enregistrer les chaines issues de la FREEbox sur un magnetoscope VHS si besoin est ?
Le signal tele passe t il si on connecte la freebox sur un repartiteur de signal sans fil pour regarder la tele soit au salon soit dans une autre piece?
Merci. _________________ (°-°)
Allez, va!, va! va chercher bonheur ! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 24-Jan-06 16:18:03 Sujet du message: |
|
|
hum... y'en a qui devrait lire un peu avant de poser des questions.
nikolo a écrit: | est il possible d'enregistrer les chaines issues de la FREEbox sur un magnetoscope VHS si besoin est ? |
si tu éteins ta freebox comme tu en as une grande envie (voir ailleurs) -> PAS de télé, PAS de téléphone.
Pour enregistrer à partir de la Freebox, il faut que celle-ci soit branchée électriquement (et donc allumée -> c'est important ça), que le mode télé soit enclenché, que tu as relié la freebox à un magnétoscope via une prise péritel, que ton magnétoscope soit allumé (c'est pas dangeureux ?) et la chaine d'entrée soit sur auxiliaire. et tu pourras enregistrer.
mais qu'est ce que cela à voir avec les offres ADSL pour mac ?????
ah oui, tu peux aussi enregistrer les chaines free sur ton ordinateur directement. pour cela, faudrait que non seulement ta freebox soit allumée, ton ordi itou, mais aussi que tu es installé un logiciel le permettant (lis le forum !)
(oui je suis moqueur dans mes tournures, je l'avoue)
nikolo a écrit: | Le signal tele passe t il si on connecte la freebox sur un repartiteur de signal sans fil pour regarder la tele soit au salon soit dans une autre piece? | oui. là aussi tu aurais pu lire le forum, y'en a qui en ont parlé y'a peu, comme quoi cela pouvait faire des interférences avec le wifi... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
nikolo Connaisseur
|
Posté le: 24-Jan-06 16:28:58 Sujet du message: |
|
|
merci pour tes reponses mais j'avais pas posté dans les offres ADLS de memoire.
J'ai mes reponses pour ce post.
Merci. _________________ (°-°)
Allez, va!, va! va chercher bonheur ! |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 24-Jan-06 16:45:11 Sujet du message: |
|
|
Voui c'est moi qui avait déplacé ton post vers Offres (re:Freebox), il était dans ADSL pour OSX ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 24-Jan-06 16:48:59 Sujet du message: |
|
|
et bien, quel voyage  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
ADzorroSL Connaisseur

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 24-Jan-06 19:30:57 Sujet du message: |
|
|
Et c'eut été plus sympa d'être moins irascible, il me semble.  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 24-Jan-06 20:39:54 Sujet du message: |
|
|
ADzorroSL a écrit: | Et c'eut été plus sympa d'être moins irascible, il me semble.  | je suppose que tu parles de moi... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Jan-06 09:04:59 Sujet du message: |
|
|
Fyve n'est jamais irrascible, il est un tantinet contrarié, c'est tout
En plus, le froid pôlaire de la Bastille est difficile à supporter, il faut que le Taulier se réchauffe.
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Jan-06 10:15:38 Sujet du message: |
|
|
Un peu de punch et ça repart  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 25-Jan-06 11:09:34 Sujet du message: |
|
|
c'est juste que le monsieur à posé une série de questions en même temps. certaines avaient déjà leur réponse dans le forum, d'autres il a fallut creuser longtemps pour comprendre ce qu'il voulait réellement.
pour le doc, j'ai pas froid du coté de la bastille. et sur le plateau où je bosse, il fait 28° ! _________________
|
|
 |
|