Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACH URGENT] Carte Airport Classic pour iBook 1er génération
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Petites annonces réseau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
2be3
Nouveau membre

MessagePosté le: 12-Aoû-04 04:44:27    Sujet du message: [ACH URGENT] Carte Airport Classic pour iBook 1er génération Répondre en citant

Bonjour,

je recherche une carte airport normal pour un ibook palourde. Merci de faire vos propositions par PM.

Possibilité de faire l'échange en main propre sur paris, ou sinon indiquer le prix de la carte + ceux des frais de port.

Merci
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 12-Aoû-04 08:16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, il y a en en vente à la boutique Microcase à Paris, si personne ne vous répond.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
2be3
Nouveau membre

MessagePosté le: 12-Aoû-04 10:58:35    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:
Pour info, il y a en en vente à la boutique Microcase à Paris, si personne ne vous répond.

A+

merci pour l'info, mais ils n'en avaient plus en stock
GDN33110
Nouveau membre

MessagePosté le: 20-Aoû-04 15:20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
pour les trois ans de mon iBook 600 je cherche aussi à acquérir une carte Airport 802.11b (donc pas extreme).
Merci à toute personne susceptible de me donner des renseignements à ce sujet sur ce même fil, en message privé ou email.

Amicalement,

G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
macinside
Membre habitué

MessagePosté le: 23-Aoû-04 20:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a chez newedge a a boulogne mais bon a 200 euros, sinon regarde ebay ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
GDN33110
Nouveau membre

MessagePosté le: 26-Aoû-04 14:18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'ai regardé sur eBay et figure-toi que j'ai trouvé une offre intéressante faite par un dénommé Macinside . Si tout ce passe bien, je devrais enfin pouvoir surfer sans fil sous peu!

J'attends ma FreeBox avec plus d'impatience encore! à bientôt.
blast7
Membre hyperactif

MessagePosté le: 5-Sep-04 20:54:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,
bong
je me greffe au fil pour passer la même annonce
recherche pour mon TiG4/400 une carte airport première génération
faire offre raisonnable et raisonnée

blast, merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mor1
Membre

MessagePosté le: 21-Oct-04 11:19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Fais comme moi plug une clé USB D link ensuite une borne Express marche parfaitement. J'imprime en wifi sans problème. et ça coute pas cher. Le debit n'est pas mauvais du tout je précise? j'ai une freebox et je download à entre 4 et 6000 Mo/s.
Mor1
Macoupc
Connaisseur

MessagePosté le: 17-Jan-06 20:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

macinside a écrit:
il y en a chez newedge a a boulogne mais bon a 200 euros, sinon regarde ebay ...

Ouais, cette boutique c'est dingue, tout est démodé et c'est des arnaqueurs... L'itrip classic se vend à 59,90€ alors que le iTrip LCD est à 49€... En même temps, ça doit pas être évident de prévoir des stocks non plus et c'est très vite démodé. C'est pas une raison pour vendre des trucs démodés ou faire croire que les gens qui ont acheté une housse pour iPod 5G ont aussi acheté un iTrip pour iPod mini... C'est possible dans l'absolu mais faut pas abuser...

La carte airport classique c'est pas pareil, elle peut servir dans des ordinateurs anciens qui n'acceptent pas d'autres cartes. C'est pareil pour les accessoires iPod 3G, 4G etc... mais ils devraient mieux faire des rubriques bien distinctes.

Dernière remarque et j'arrête : le descriptif de la carte airport http://secure.newedge.fr/ipodsource/product_info.php?products_id=392

Citation:
Carte AirPort G3
Prix : 199.00€
La technologie réseau sans fil AirPort d'Apple vous permet de surfer sur Internet presque dans toutes les pièces de votre domicile sans installer de câblage coûteux.

ça coûte combien un câble éthernet ? 4€ ?

Bon courage les gars
Macoupc
Connaisseur

MessagePosté le: 17-Jan-06 20:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je postais à la base pour me mettre aussi dans la liste des acheteurs potentiels d'une carte airport. Je suis étonné, ça doit pas non plus être la mort à trouver sur des anciens macs ? Le problème est qu'ils se gardent longtemps. Mais on arrive à la fin d'une génération !

Me contacter de préférence par mail. Max 40€ (j'ai déjà un dongle usb D-LINK), mais ça peut être mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 17-Jan-06 20:21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 17-Jan-06 21:49:05    Sujet du message: Répondre en citant

Macoupc a écrit:
Ah oui, je postais à la base pour me mettre aussi dans la liste des acheteurs potentiels d'une carte airport. Je suis étonné, ça doit pas non plus être la mort à trouver sur des anciens macs ? Le problème est qu'ils se gardent longtemps. Mais on arrive à la fin d'une génération !

Me contacter de préférence par mail. Max 40€ (j'ai déjà un dongle usb D-LINK), mais ça peut être mieux.

maximum 40 euros .... plaisanterie ??? on les achète 199 euros, elles se vendent 140 euros d'occase et vous allongez 40 euros ?
passez votre chemin ....
j'en ai 3 en très bon état, mais je préfère me les garder ...
en plus, vous avez du toupet, vous voulez l'acheter 40 euros et vous pouvez la vendre 140 sur le net ...
je ne les cèderai jamais à moins de 100 euros
et en espèce !
( non mais ... 40 euros ? quel culot ! )
Macoupc
Connaisseur

MessagePosté le: 20-Jan-06 12:20:38    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:

j'en ai 3 en très bon état, mais je préfère me les garder ...
en plus, vous avez du toupet, vous voulez l'acheter 40 euros et vous pouvez la vendre 140 sur le net ...
je ne les cèderai jamais à moins de 100 euros
et en espèce !
( non mais ... 40 euros ? quel culot ! )

Je propose ! Ce n'est sûrement pas pour les revendre après sur internet ! Vendez-les à 140€ si c'est possible ! Mais sachant qu'une extreme coûte 80€ et qu'elle est 5 fois plus puissante, ça me ferait mal ! C'est bien pour ça que j'ai penché pour un dongle usb. Beaucoup moins stable mais un prix "raisonnable". C'est limite du marché noir voire une brocante.
Comme vous voudrez !
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 20-Jan-06 14:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Macoupc a écrit:
...Mais sachant qu'une extreme coûte 80€ et qu'elle est 5 fois plus puissante, ça me ferait mal ! ...!

C'est pourquoi une Carrera ancienne de collection est plus chère parfois qu'une neuve ...
A ma connaissance, ces cartes anciennes ont été achetées beaucoup plus cher, et ... ne sont pas obsolètes.
Le dongle n'a pas la fonction borne et necessite un nouveau pilote à chaque changement d'oS. Il y a donc une différence de prix technique.
D'ici peu Apple arretera les extrêmes, et le phénomène sera le même.
Quant aux vrais revendeurs de carte airport première génération neuves, c'est 200 euros l'une sur la capitale ... 80 euros n'est vraiment pas cher.
Persite et signe.
Macoupc
Connaisseur

MessagePosté le: 21-Jan-06 13:21:35    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:
80 euros n'est vraiment pas cher.
Persite et signe.

J'espère que vous ne pensez pas ce que vous dites. Vous savez très bien qu'en informatique, le matériel obsolète ne vaut plus rien. SI vous n'aviez pas de carte airport à vendre, je me poserais peut-être la question, mais là ça affaiblit un peu le discours.

Je ne vais pas plus m'appesantir sur un sujet qui ne me concerne qu'au second degré maintenant. Ne me dites pas qu'il ne faut pas changer AUSSI de machine quand on change d'OS... Faites marcher correctement TIGER sur un mac qui accueillait mac os 9 en natif et on en reparle.

Je sais bien que les cartes airport se vendent 2 fois le prix alors qu'elle sont 10 fois obsolètes, mais je peux comprendre qu'on n'ait pas envie de changer de machine pour ça. Et si je n'avais pas le choix, j'aimerais bien en acheter une à 80€ plutôt qu'à 200 comme chez Newedge à Boulogne. Mais ces prix sont surévalués, c'est un produit rare, une antiquité et c'est pour ça que ça vaut cher, la demande est forte. Pour de l'art ça me choque moins, pour la technologie, produits de consommation devenus courants, ça fait pénurie, pauvres et profiteurs...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Petites annonces réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: