fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Jan-06 11:53:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai basculé en max wanadoo
Plus interessé par le montant que le descendant, j'ai conservé mon STHome ethernet, qui convient très bien.
Environ 700 de montant, ce qui est bien.
Mais cela depends de la distance / qualité de la ligne ...
A l'heure ou les < box > wifi sont gratuites, je ne vois pas pourquoi la livebox devrait être louée ... mais bon, chacun fait comme il veut.
J'ai cru comprendre de sources bien informées que la live deviendrait gratuite un de ces jours ... donc je garde mon STH, 4x4 du surf, baroudeur de la toile, et wanamou est devenu wanaspeed ...
Attention, leur offre en ligne est piégée ... il vaut mieux téléphoner pour avoir le < debit max de base > , car ils tentent de vous vendre plein d'autres choses ... < je veux mon debitmax sans joker ! > < mais, je vous passe un commercial .. > < non ! ou je vais ches Alice ! > < mais un contrôle parental ... une live box, un téléphone illlimité ... deux barils pour le prix d'un > < non ! je veux mon max normal et c'est tout ! >
j'ai eu du mal, mais c'est le moins cher ... il leur faut 10 minutes de ligne chaude ... pour se payer des royalties ...
ATTENTION, wanadoo indique sur son site < appel gratuit > , et c'est faux ... ils vous passent SANS LE DIRE sur une ligne payante ...
Idem pour les renseignements ... ils disent que c'est gratuit, et vous proposent de vous passer directement le correspondant ... mensonge, surtout en dégroupé .... ils font payer, même un numéro fixe ...
Renseignements > notez le numéro > appellez VOUS MEME le fixe ...
Etonnant, non ? |
|