Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apache Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir de configurer un mini réseau avec IPNetRouter aprés avoir utilisé en solo la raie Manta chez Wanadoo (avec beaucoup de plaisir).
Bilan : Heureusement que MacADSL existe, car les informations sont très fragmentées, mais cela ne suffit pas pour configurer le réseau.
J'ai galéré pendant 1 journée jusqu'a ce que je lise toute la Doc contenue dans IPNetRouter et que j'aille me connecter sur leur site.
Un détail : iCab n'aime pas IPNet sur un poste client (En revanche pas de pb avec Netscape)
Une conclusion : J'ai lu quelque part que cette manip était ce qu'il y a de plus tordu à faire sur Mac. Mais c'est tellement bon après.
Ciao à tous |
|
|
 |
appleguy Membre
|
|
|
merci c rassurant de savoir ke ca marche chez qq1 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
Merci de nous remonter le moral .
J'ai (enfin) récupéré l'adsl , mais pas encore ma ligne de téléphone professionnelle . Heureux , très heureux...
quitte a me répéter , le partage par airport est A U T O M A T I Q U E ...
amitiés à tous
 |
|
|
 |
Mocker Membre habitué
|
|
|
Citation: |
Le 2001-05-05 16:38, Apache a écrit:
Je viens de finir de configurer un mini réseau avec IPNetRouter aprés avoir utilisé en solo la raie Manta chez Wanadoo (avec beaucoup de plaisir).
Bilan : Heureusement que MacADSL existe, car les informations sont très fragmentées, mais cela ne suffit pas pour configurer le réseau.
J'ai galéré pendant 1 journée jusqu'a ce que je lise toute la Doc contenue dans IPNetRouter et que j'aille me connecter sur leur site.
Un détail : iCab n'aime pas IPNet sur un poste client (En revanche pas de pb avec Netscape)
Une conclusion : J'ai lu quelque part que cette manip était ce qu'il y a de plus tordu à faire sur Mac. Mais c'est tellement bon après.
Ciao à tous
|
Je ne comprends pas ce qui a pu te prendre une journée... A moins que tu aies oublié ds ton message de préciser qu'il y avait un PC ds l'affaire, ça prend 10 minutes pour configurer IPnet router et partager l'ADSL entre 2 macs.... Et le tutorial de MacAdsl y suffit amplement ! |
|
|
 |
|