Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arnald Nouveau membre
|
Posté le: 30-Jan-06 23:13:43 Sujet du message: Modem bewan adsl usb st pour tiger? |
|
|
Bonjour,voilou,je viens tout juste de switcher et de recevoir mon imac intel.
Apres quelques essais et recherches,je n'arrive pas a faire fonctionner mon modem adsl usb st sur mac tiger.
D'apres ce que j'ai lu le probleme est connu,mais y'a t'il du nouveau?J'oublie ce modem?Ou y'a t'il un espoir?(j'ai deja essayé les pilotes du site bewan)
Sinon question subsidiaire:j'ai aussi un modem routeur linksys wag54,mais ca rame pire qu'en 56k(que ca soit sur mon imac ou sur mon pc).Si quelqu'un a un tit avis la dessus?(oui je sait ca fait deux questions differentes,mais je ne voulais pas flooder des mon premier message lol).
Au pire si vous avez un modem a me conseiller(pour mon imac et mon pc).
Merci a vous,et desolé pour la double question. |
|
|
 |
tchek Membre habitué

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 68 Localisation: Earth [48°9' N - 2°28' E]
|
Posté le: 31-Jan-06 00:46:40 Sujet du message: Re: Modem bewan adsl usb st pour tiger? |
|
|
arnald a écrit: |
Au pire si vous avez un modem a me conseiller(pour mon imac et mon pc).
Merci a vous,et desolé pour la double question. |
D'une manière générale sous Mac OS, l'Ethernet est de rigueur, bien mieux adapté et aucun pilote n'est nécessaire.
Oublie l'USB qui nécessite des pilotes différents à chaque mise à jour système et est gourmand en ressources processeur.
Donc, peut-importe le modem pourvu qu'il soit Ethernet
 _________________ [G4MDD BiPro 867 Ghz, Ram 2 Go, PB G4 HDDL 1.67 Ghz, MBPro Core2Duo, 2 B&W OC 550 Ghz (FastMac), G4 733 (Cache L3), iMac 450 DV] Airportés Ext - SpeedTouch 585i/SwitchGiga/ADSL2+ - 6 Fire Wire 911/250 Go clonés CCC+BackUp, NAS 500 |
|
|
 |
|