Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikamou Connaisseur
|
Posté le: 20-Fév-06 20:42:40 Sujet du message: Ca plante avec le nouvelobs.com ! Strange, isn'it ? |
|
|
Ca fait longtemps que je voulais vous soumettre ce désagrément...
A chaque fois que je me connecte sur un site du Nouvel observateur (htttp:/permanent.nouvelobs.com ou meteo.nouvelobs.com, par exemple), la page d'accueil n'a pas le temps de s'afficher que hop ! I.E se ferme et toutes mes fenêtres ouvertes itou...
Mystère...
C'est pas vital, je sais, mais bon... Agaçant, tout de même... _________________ Config.: iMac G3 blue 500 mhz / RAM 384 / OS X.2.8 + OS 9.2.2 / BEWAN ADSL ETHERNET |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 20-Fév-06 20:53:24 Sujet du message: |
|
|
Bah oui mais avec quel navigateur etc...
parce que je viens de tester et no problem !
_________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 20-Fév-06 21:37:17 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: | Bah oui mais avec quel navigateur etc...
parce que je viens de tester et no problem !
|
il a dit I.E. , donc je suppose l'antique, l'antédiluvien, le mathusalem Internet Exploreeeeeur ... qui n'est plus supporté, qui n'evolue plus depuis plusieurs années ... alors, oui, it is normal ...
IE ne marchera pas mieux que Nescape version 0.1 de 1789 ...
Firefox, rien de tel ... |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 20-Fév-06 21:40:14 Sujet du message: |
|
|
ah oui j'avais pas vu ou plutot mal vu, c'est vrai que avec IE bah y'a pas grand chose à faire, enfin si, changer de navigateur ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
mikamou Connaisseur
|
Posté le: 21-Fév-06 11:14:35 Sujet du message: |
|
|
En effet, c'est toujours I.E. 5... et pour cause, je suis sur OS.9.2, comme vous l'avez constaté (mais pour consulter ces sites-là, je passe sur Netscape !)...
et que pour passer à OS.X.2 j'ai besoin de + de mémoire et que c'est cher...
et que j'ai déjà essayé d'installer OS.X.2 et que je plante à chaque fois...
et que si l'un d'entre-vous passe par Amiens pour me donner un coup de main il sera bien accueilli...
car je ne connais ici personne fiable possédant un Mac et/ou capable de bidouiller quoique ce soit...
A part cela, toujours aussi sympa Macadsl... Bienvenue aux nouve(lles)aux adeptes de toute la francophonie.... _________________ Config.: iMac G3 blue 500 mhz / RAM 384 / OS X.2.8 + OS 9.2.2 / BEWAN ADSL ETHERNET |
|
|
|
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 21-Fév-06 11:28:27 Sujet du message: |
|
|
Il y a iCab qui marche bien aussi sur OS9... et MacMessenger pour ceux qui veulent chatter sur MSNM. _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
|
clofoto Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 21-Fév-06 13:54:06 Sujet du message: |
|
|
Claude Le Mestric a écrit: | Il y a iCab qui marche bien aussi sur OS9... et MacMessenger pour ceux qui veulent chatter sur MSNM. |
Concernant iCab : télécharger la version iCab 3.0 ß 382 . _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
|
|