Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voisindudessus Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur un vieux netissimo1/wanadoo sur Alcatel STH loué et ethernet avec un hub et 2 Macs derrières, plus un vieux PC qui fait routeur soft
Je veux:
1) faire la bidouille de passer le STH en STpro pour qu'il fasse routeur et que je puisse éteindre ce PC qui fait un bruit du diable . Mais je préfère le faire sur mon modem que sur celui que je loue à FT...
2) acheter un modem ethernet, pour prendre une de ces nouvelles formules à 298F pour tout (au lieu des 380F actuels incluant la location du modem)
3) accessoirement partir de chez wanadoo
J'ai fait le tour des offres (club-internet, wanadoo, 9online) et tous proposent des packs avec modem USB mais pas ethernet
Vous connaissez un moyen d'acheter un modem alcatel STH ethernet ?
|
|
|
|
jmoneyron Connaisseur
|
|
|
Bonjour,
Un modem Speed Touch Home Ethernet Alcatel çà s'achète 1480frs TTC dans n'importe quelle Agence France Télécom. Par contre, il n'existe pas de packXtense avec ce modem Ethernet, mais tu peux profiter de cet achat pour négocier au mieux une mise à niveau de tes abonnements et fourniture éventuelle de filtres téléphone.
_________________ jmoneyron |
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
|
|
Citation: |
Le 2001-12-31 09:19, jmoneyron a écrit:
Par contre, il n'existe pas de packXtense avec ce modem Ethernet
|
L'équivalent chez FT s'appelle pack modem Netissimo !
J'en ai pris un avec modem Ethernet ECI B-Focus (nickel) et contrat Xtense à la clé.
(En fait, j'ai fait un transfert de contrat suite à des problèmes avec le modem ECI USB Hi-focus du pack Xtense).
Mais on peut aussi choisir son FAI avec ce pack modem Netissimo, même si c'est pas Wanadoo…
C'est vrai que c'était mi-septembre 2001, mais l'offre doit encore exister, je pense…
Ethernet for sure !
A+
_________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
Ze_patos Membre
|
Posté le: 5-Jan-02 14:04:00 Sujet du message: |
|
|
Le pack Xtense ethernet existe car j'enai acheté un il y a 5 jours....
Hi focus ECI |
|
|
|
|