Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entourage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beyrem
Membre

MessagePosté le: 6-Fév-06 16:26:51    Sujet du message: Entourage Répondre en citant

je demande votre aide pour la configuration du entourage X
j'aimerais paramétrer une réponse automatique a tout mail reçu sur mon entourage pour une de mes boites, car mon FAI ne propose pas cette fonction sur le webmail
merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 6-Fév-06 16:52:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut relever les emails régulièrement, puis créer des règles.

Menu Outil : règles et planifications

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
beyrem
Membre

MessagePosté le: 6-Fév-06 16:58:41    Sujet du message: Répondre en citant

peut tu STP me donner le chemin exact ou le paramétrage se fait, car je dois l'expliquer a une personne qui ne connais pas vraiment quoi faire ==> tout comme moi
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Fév-06 18:21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Menu "Outils", élément "Règles". Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "Nouveau" et faire la règle voulue, du genre Si destinataire = "Toto@ici.fr" Alors Répondre... etc. etc.

Si ça ne correspond pas à ce que tu attends, merci de préciser ce que tu as déjà fait et à partir d'où ça ne colle plus.

ceci dit, Entourage n'est pas franchement un logiciel complémentaire à une "box"

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beyrem
Membre

MessagePosté le: 6-Fév-06 19:04:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre réponse
on faite je voudrais faire sa pour toutes les adresse pas pour un nom de domaine précis (j'en ai pas mal et sa pendrai beaucoup de temps)
merci
beyrem
Membre

MessagePosté le: 6-Fév-06 19:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

ceci dit, Entourage n'est pas franchement un logiciel complémentaire à une "box" expliquer moi box
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Fév-06 20:03:37    Sujet du message: Répondre en citant

beyrem a écrit:
je voudrais faire sa pour toutes les adresse pas pour un nom de domaine précis

Ben tu adaptes ta règle en conséquence

Ça devient donc Si Tous les messages Alors Répondre (puis cliquer sur le bouton pour taper le texte voulu)...

ceci dit, Entourage n'est pas franchement un logiciel complémentaire à une "box" -- expliquez moi box -- Box = accessoire type Livebox, Freebox, etc. Normalement ce forum concerne les "Box" et logiciels accessoires. Ce message aurait été plus à sa place dans le forum "le bon coin des bons amis". Mais ce n'était pas pour toi, c'est pour que les modérateurs le mettent à un endroit plus approprié

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
FAQ Office Macintosh
beyrem
Membre

MessagePosté le: 6-Fév-06 20:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse je vais essayer de faire sa

ok jai du me tromper de forum jai pas fait expret
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 7-Fév-06 07:42:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard Rey a écrit:
]ceci dit, Entourage n'est pas franchement un logiciel complémentaire à une "box" -- expliquez moi box -- Box = accessoire type Livebox, Freebox, etc. Normalement ce forum concerne les "Box" et logiciels accessoires. Ce message aurait été plus à sa place dans le forum "le bon coin des bons amis". Mais ce n'était pas pour toi, c'est pour que les modérateurs le mettent à un endroit plus approprié

Citation:
Discutez ici des logiciels complémentaires à l'ADSL : logiciels pour les box, navigateurs, logiciels de chat, etc.
ce n'est pas qu'un forum pour les logiciels "box"...

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
beyrem
Membre

MessagePosté le: 9-Fév-06 13:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

je me permets de poser une autre question sur entourage
comment programmer un envoi et récéption auomatique toutes les X minutes
en mode connexion et en mode hors conexion si c'est possible
merci d'avance
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 9-Fév-06 16:37:45    Sujet du message: Répondre en citant

beyrem a écrit:
je me permets de poser une autre question sur entourage
comment programmer un envoi et récéption auomatique toutes les X minutes
en mode connexion et en mode hors conexion si c'est possible
merci d'avance
en mode jhors connexion, comme cela l'indique, c'est pas possible comment envoyer ou recevoir si on est pas connecté à internet, hein ?)

quand on est connecté, tout ce passe dans les règles. bref, faut créer une règle tout simplement, lui dire qu'on veut recevoir 1 ou plusieurs comptes et programmer l'interval de temps entre 2 exécutions.

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
beyrem
Membre

MessagePosté le: 9-Fév-06 16:44:48    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:
en mode hors connexion, comme cela l'indique, c'est pas possible comment envoyer ou recevoir si on est pas connecté à internet, hein ?)

le programmer hors connexion pour qu'il se connecte toutes les x minutes chercher les mess et se redéconnecter sur PC c'est possible
c'est pas le plus important de toute façon

merci de ta réponse et si tu pouvais préciser le chemin sa serai trés gentille de ta part car je dois l'envoyer a quelqu'un
merci d'avance
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 9-Fév-06 16:48:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dans "Outils" > "Planifications", double-cliquer sur "Envoyer et recevoir tout" et remplacer "Manuellement" par le réglage que tu souhaites. En dessous tu as une case à cocher pour savoir si ça doit s'activer lorsque c'est hors connexion, si je me souviens bien (ah, l'époque d'avant l'ADSL...)

FAQ Office Macintosh
beyrem
Membre

MessagePosté le: 9-Fév-06 17:13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard Rey a écrit:
si je me souviens bien (ah, l'époque d'avant l'ADSL...)

je crois que tu parle de l'époque avant les routeurs car avec un modem usb de mer** vaut mieux ne pas le laisser conécté toute la journée si on veut pas changer son installation electrique
any way thank you for your help
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 9-Fév-06 18:44:04    Sujet du message: Répondre en citant

beyrem a écrit:
Je crois que tu parle de l'époque avant les routeurs car avec un modem usb de mer** .../...

Oui, forcément, l'ADSL ça rime avec modem Ethernet. Les modems USB, ça ce n'était pas une époque, à peine une parenthèse, assimilable ou preseque au RTC. Le temps de bien apprendre au Sagem 800 que sa place était sur l'étagère En gros, ça ne m'a pas coûté une installation électrique, mais une réinstallation complète avec récupération "sportive" des données du disque dur après le nième Kernel Panic.

FAQ Office Macintosh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: