Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sagem fast 800 non reconnu en USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
metpjm
Nouveau membre

MessagePosté le: 6-Fév-06 20:39:39    Sujet du message: Sagem fast 800 non reconnu en USB Répondre en citant

Bonsoir.

J'ai installé correctement les BONS pilotes Sagem Fast800 sur un mac en OS 8.6.

Après redémarrage et lorsque je connecte le cable USB, j'ai un massage comme quoi les ressources logicielles sont inaccessibles. en fait le modem n'est pas reconnu sur le port USB.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Par ailleurs, j'ai connecté pour faire d'autres tentatives un modem routeur NETGEAR en ethernet après avoir installé la couche PPPOe de wanadoo.

Là, le souci est que je n'arrive pas à accéder au paramétrage du routeur par son adresse IP : il me demande le log/pass, puis ce met à mouliner

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChrisErnst
Membre

MessagePosté le: 20-Fév-06 18:46:57    Sujet du message: Config Routeur Netgear Répondre en citant

Bonjour,
essai à faire (ce truc est souvent le bon par défaut) :
•-> login : admin
•-> mot de passe : password
à voir dans la doc pour ce qui est de l'adresse ip à mettre dans ton navigateur pour "voir" le routeur (et ainsi commencer sa confid).

salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 20-Fév-06 21:40:03    Sujet du message: Re: Sagem fast 800 non reconnu en USB Répondre en citant

metpjm a écrit:
...
Là, le souci est que je n'arrive pas à accéder au paramétrage du routeur par son adresse IP : il me demande le log/pass, puis ce met à mouliner

Merci

avec quel navigateur ?
IE indispensable, dans votre cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: