Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magnetoscope numerique avec un PowerMac G5 (avec canalsat)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GRANGER
Nouveau membre

MessagePosté le: 6-Avr-06 09:02:37    Sujet du message: Magnetoscope numerique avec un PowerMac G5 (avec canalsat) Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement je vais être un peu plus précis.
Je suis abonné à free dégroupage total et j’ai souscrit au pack canalSat.

Sur mon Power Mac G5, j’arrive bien à voir et à enregistrer les chaînes gratuites.
Par contre il m’est impossible de voir et d'enregistrer ,sur mon mac, canalsat (ma free box est reliée sur ma télé avec la prise péritel et mon mac se trouve dans une autre piecerelie avec un câble RJ45)

Merci par avance de vos réponses Logo MacOS X
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 9-Avr-06 09:53:33    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement, il est impossible d'utiliser le multiposte pour recevoir les chaînes cryptées du bouquet Canalsat pour ceux qui s'y sont abonnés. Non pas que techniquement c'est impossible, simplement, si mes souvenirs sont intacts, Canal a refusé cette possibilité.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: