Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moko Membre
|
Posté le: 14-Fév-06 10:58:06 Sujet du message: impossible de modifier les paramètres livebox avec un mac |
|
|
Bonjour,
J'ai un powerbook G4 sous MacOS X.3.9 connecté en wifi à une livebox (wanadoo 512k). Sur la livebox sont aussi connectés un ibook G4 et un PC portable en wifi.
Quand je vais dans les paramètres de la livebox en tapant son IP, ils s'affichent, mais ne sont pas modifiables depuis le Mac avec Safari 1.3.1 (312.3.3) ni Explorer Mac 5.2.
Pour modifier les paramètres je suis obligée d'intervenir à partir d'un PC!!!
Quelqu'un a-t-il une explication? merci! |
|
|
 |
ADzorroSL Connaisseur

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 14-Fév-06 14:59:41 Sujet du message: |
|
|
Explorer Mac est vieux, Safari parfois imprévisible. Je commencerai par essayer avec Firefox 1.5.  |
|
|
 |
zurluberlu Connaisseur

Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 202 Localisation: Chaville (Hauts de Seine)
|
Posté le: 14-Fév-06 15:53:39 Sujet du message: |
|
|
Cela fonctionne bien avec Firefox 1.5  |
|
|
 |
RVA Connaisseur

|
Posté le: 17-Fév-06 10:12:12 Sujet du message: Re: impossible de modifier les paramètres livebox avec un ma |
|
|
moko a écrit: |
Quelqu'un a-t-il une explication? merci! |
oui, le Javascript d'inventel a un souci de compatibilité avec Safari.
Ils sont au courant, et cela devrait être corrigé rapidement, sinon leurs oreilles vont chauffer ;o) _________________ --
Rva, I-Mac lcd , PowreBook 12" 1.5 ghz , Imac G5 20" et un PC pour ne pas s'ennuyer ;p
http://www.neuneu.org : dénonciage en série des conneries des acteurs majeurs du marché. Chômeur après précaritude chez FT : KIT et Livebox. |
|
|
 |
|