Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 8-Sep-05 22:23:06 Sujet du message: iTunes 6.0.3 |
|
|
EDIT le 16/02/06 : Je fais remonter ce topic, est-il nécessaire d'en ouvrir un nouveau pour cette mise à jour d'iTunes ?
Nouvelle version d'iTunes. Le design change (personnellement, je n'aime pas trop le nouveau design "épuré", mais bon, ce que je lui demande, c'est de lire mes mp3 donc...) et surtout, il bénéficie de la puissance de Spotlight pour chercher des morceaux dans sa mp3thèque.
Citation: | iTunes 5 introduit un moteur de recherche instantanée encore plus puissant muni d’une nouvelle barre de recherche qui vous aide à trouver exactement ce que vous cherchez dans iTunes ou parmi les deux millions de morceaux du Music Store, des dossiers pour l’organisation des listes de lectures et de nouveaux contrôles parentaux pour la musique, le partage de musique et les podcasts. |
Dispo par M.A.J. logiciel et sur le site d'apple.
Dernière édition par Ti le 16-Fév-06 09:29:11; édité 2 fois |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 8-Sep-05 22:27:29 Sujet du message: |
|
|
24h de retard… _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 8-Sep-05 22:32:30 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | 24h de retard… |
Je sais, mais hier soir à la même heure, elle n'était pas encore dispo par la MAJ (je l'avais lancée manuellement exprès et j'ai eu le classique message m'indiquant que tout était à jour) et en regardant sur le site d'apple, ils ne parlaient que de la 4.9. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 8-Sep-05 23:11:24 Sujet du message: |
|
|
elle était dispo pour moi. va comprendre pourquoi... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 9-Sep-05 06:42:12 Sujet du message: |
|
|
Y'a des pistonnés _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
blackjmac Connaisseur
|
Posté le: 9-Sep-05 07:26:11 Sujet du message: |
|
|
au début, elle n'était que sur le site US mais une fois téléchargée, iTunes est bien en Français |
|
|
|
ssylvano Connaisseur
Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 135 Localisation: marseille 6
|
Posté le: 9-Sep-05 23:38:32 Sujet du message: |
|
|
il-y-a un problème (tient! c'est bizarre...) de localisation pour les artistes commençant par the voir la news sur macB http://www.macbidouille.com/news/2005-09-09/#11526 _________________ imac g5"20" revB et adsl freebox |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 21-Sep-05 08:44:30 Sujet du message: |
|
|
Mise à jour dispo par M.A.J. Logiciels.
Citation: | iTunes 5 introduit un moteur de recherche instantanée encore plus puissant muni d’une nouvelle barre de recherche qui vous aide à trouver exactement ce que vous cherchez dans iTunes ou parmi les deux millions de morceaux du Music Store, des dossiers pour l’organisation des listes de lectures et de nouveaux contrôles parentaux pour la musique, le partage de musique et les podcasts. iTunes 5.0.1 apporte plusieurs améliorations de stabilité par rapport à iTunes 5. |
Par contre, les groupes sont toujours classés à la lettre L (comme "les") ou T (comme "the"). J'ai testé la manip expliquée dans la news de MacBidouille dont Ssylvano a donné le lien. Chez moi, ça marche pas... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 21-Sep-05 09:58:38 Sujet du message: |
|
|
ce problème de localisation en français existe depuis fort longtemps... la version 5.0.1 ne change rien à la donne sur ce point là.
par contre elle corrige de gros soucis sur les achats de morceaux ou la gestion des morceaux.
bref, faites la maj ! _________________
|
|
|
blackjmac Connaisseur
|
Posté le: 21-Sep-05 10:04:51 Sujet du message: |
|
|
simplément, la mise à jour pèse 14Mo et quelques pour une mise à jour qui pèse quelques Ko seulement :? |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 21-Sep-05 11:19:49 Sujet du message: |
|
|
en fait, apple ne fait pas de détails. la maj est une nouvelle appli, tout simplement, qui remplace purement l'ancienne _________________
|
|
|
ssylvano Connaisseur
|
Posté le: 21-Sep-05 14:04:52 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: |
bref, faites la maj ! |
oui chef
Je dois avouer que jusqu'à présent j'ai fait le petit joueur. _________________ imac g5"20" revB et adsl freebox |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 23-Sep-05 09:36:44 Sujet du message: |
|
|
Petit truc marrant : en faisant la manip de MacBidouille, certains textes disparaissaient.
Ainsi, je n'avais plus les mention "titre, artiste, album, etc" en haut des colonnes. De même, je n'avais pas non plus les indications sous les onglets dans le menu "préférences". En revenant en arrière, je retrouvais tout ça... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
ssylvano Connaisseur
|
Posté le: 23-Sep-05 12:41:10 Sujet du message: |
|
|
D'après Lionel, ceux qui ont perdu des noms dans la colonne de gauche ont mal édité leur fichier.Peut-être que cela peut aller plus loin que les noms.
sur la réaction de cette news il-y-a des choses interréssantes surtout vers la fin _________________ imac g5"20" revB et adsl freebox |
|
|
|
|