Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freeplayer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
2Pom
Membre

MessagePosté le: 19-Fév-06 13:42:09    Sujet du message: Freeplayer... Répondre en citant

Salut, sa fait maintenant 2 semaines que j'essaye de faire fonctionner freeplayer mais je n'y arrive toujours pas... L'interface freeplayer reste en rouge sur ma télé et je n'arrive meme pas a ouvrir l'application fbx-playlist (je pense que c'est l'origine du problème). Je suis sous Mac OSX 10.3.9 avec une freebox V3 en mode normal (non wifi, non routeur). En esperant que quelqu'un puisse m'aider et me guider dans se casse tete.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 19-Fév-06 13:47:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Pancarte MacADSL

Tu as lu les quelques posts sur Freeplayer (plutôt en bas de la page) ? il y a quelques solutions ...
2Pom
Membre

MessagePosté le: 19-Fév-06 14:18:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j'ai regardé dans l'ensemble et suivi quelque conseil mais personne ne parle d'impossibilité d'ouvrir fbx-playlist...
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Fév-06 15:52:46    Sujet du message: Répondre en citant

2Pom a écrit:
oui, j'ai regardé dans l'ensemble et suivi quelque conseil mais personne ne parle d'impossibilité d'ouvrir fbx-playlist...

Si, si, dans ce fil, par exemple c'est évoqué à plusieurs reprises. Mais bon, sinon il faudrait au moins donner quelques précisions :

- est-ce que tu as bien téléchargé la version de VLC 0.8.4-svn depuis la page de free (et qui est modifiée pour le fonctionnement de Freeplayer) ?
- est-ce que tu as installé le tout dans le dossier "Applications" de ton disque de démarrage ?
- est-ce que tu arrives à lancer l'application "vlc-fbx" (bien plus importante que fbx-playlist) ?
- est-ce que tu arrives à faire les "ping" comme indiqué en test préalable ?

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
2Pom
Membre

MessagePosté le: 19-Fév-06 19:31:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord dsl si je ne suis pas assez précis et si je n'ai pas scruter suffisament bien tous les forums. ALors: j'ai bien telechargé la version VLC 0.8.4 depuis la page free, j'ai placé le tout dans le dossier applicaions, j'arrive a faire le ping et enfin j'arrive a lancer vlc-fbx.. Malgrès tout je n'arrive pas a beneficier de freeplayer(il reste en rouge et et l'écran de ma télévision reste noir). Pourtant le "bb" sur ma télé varie= arrivé d'information via mon ordinateur. Merci pour votre soutien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: