Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarogui Membre
|
Posté le: 16-Fév-06 12:50:18 Sujet du message: multiposte free |
|
|
Je souhaite regarder la télévision sur mon écran d'ordinateur, j'ai donc activé le freeplayer de ma freebox, j'ai mis à jour ma frebox, j'ai téléchargé VLC. Lorsque j'ouvre le fichier sur VLC en icopiant l'URL suivante http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u, j'ai bien la liste des chaines qui apparaît mais je n'y ai pas accès, un message apparaît "une erreur est survenue qui a probablement empêché le déroulement du programme"
Je précise que ma freebox fonctionne en mode routeur car j'ai deux macs en réseau, un Imac branché avec cable éthernet, et un i-book en wifi.
Que dois-je faire pour accéder auxw chaines de télévisions. Merci de me dépanner. |
|
|
 |
benjideparis Connaisseur

|
|
|
 |
jarogui Membre
|
Posté le: 18-Fév-06 17:56:34 Sujet du message: Multiposte Free |
|
|
J'ai téléchargé la version indiquée, mais ça ne marche pas mieux. Comment fait-on pour ouvrir des ports, je suis novice en informatique |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 19-Fév-06 11:29:41 Sujet du message: |
|
|
- Est-ce que le Freeplayer fonctionne le cas échéant ?
- Est-ce que les "pings" reviennent normalement (cf leurs instructions ?
Pour "ouvrir les ports" sous Mac OS X, il faut aller dans le tableau de bord "Partage", onglet "Coupe-feu" et cliquer sur le bouton "Nouveau..." Il te reste à remplir les lignes TCD avec 8080, UDP avec 1234 et Description avec FreePlayer (ou ce que tu veux). Mais a priori ce n'est utile que pour le Freeplayer, pour le multiposte il n'y a pas besoin.
Sinon, je te recommande aussi de revoir ce fil dans lequel plusieurs cas apparemment voisins du tien ont trouvé leur réponse. _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
jarogui Membre
|
Posté le: 23-Fév-06 10:30:01 Sujet du message: |
|
|
Merci de bien vouloir m'aider. J'ai essayé d'ouvrir les ports, mais cela n'a rien changé à mon problème. Je continue à chercher . |
|
|
 |
|