Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Depuis que je suis passé de iCab 2.4 à 2.5 je n'arrive plus à ouvrir les liens dans le cadre Menu de la page d'accueil de ce site. Quand je reviens à la version 2.4 les liens fonctionnent normalement quand je clique dessus. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?  |
|
|
 |
MacADSL Modérateur
|
|
|
Bonjour, merci beaucoup de nous prévenir, nous allons tenter de régler le problème...
A bientôt. |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
Les ennuis d'accès au forum continuent avec Netscape, les pages des topics ne se chargent pas complètement de temps à autres et les indicateurs ICQ bloquent parfois complètement le chargement. J'ai à nouveau utilisé iCab et si un des problèmes signalé plus haut est contournable, le droit de réponse m'a été supprimé en ôtant mon accréditation. L'accès aux rubriques ne se fait toujours pas sur simple clic mais le titre Forum du menu latéral fonctionne. Si je veux rentrer sur un des sujets il faut double-cliquer.
Pour l'autre problème plus ennuyeux, je peux entrer mon pseudo mais impossible d'entrer mon mot de passe, il n'y a pas de case pour. Opera n'est pas encore assez abouti pour en faire un usage courant même s'il est prometteur.  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Sous iCab fr 2.5.1 ça marche bien,à part que la case mot de passe est décalée d'une colonne (je ne sais pas pourquoi). Je trouve aussi étrange que le statut ICQ bloque l'accès aux pages...
J'ai pas trop d'idée à part virer le statut de l'affichage  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
J'ai bien retrouvé la case du mot de passe sur iCab, elle était cachée sur mon second écran!
Les pbs avec Netscape et le blocage au chargement des icônes de ICQ a l'air d'avoir disparu, ça a quand même coincé une demi-journées et de nombreux redémarrages pour essayer différentes configs. Les pages qui se chargent incomplètement surviennent de façon aléatoire.  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
J'ai rien touché de la journée en plus... rien fait du tout. Pas d'idée  |
|
|