Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 5-Mar-06 20:25:32 Sujet du message: probleme FTP - os x serveur [resolu] |
|
|
Salut,
Depuis les dernières mises à jour , il semble que le FTP ne fonctionne plus sur os x serveur. Le message d'erreur est "login incorrect"
J'ai effectué pas mal de recherches et il semble que ce problème soit apparu sur des versions antérieures mais depuis que j'utilise os x serveur ( 10.2 ) c'est la première fois pour moi.
Suis-je seul dans ce cas ?
( message posté aussi sur mb )
merci _________________ -- sintineddi............... --
Dernière édition par jpblcm le 7-Mar-06 11:28:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 6-Mar-06 08:57:31 Sujet du message: |
|
|
non, rien croisé pour l'instant.... reste que je suis comme une truffe avec mes scanners réseau...
mes listes favorites sont muettes...
aucune info...
glups, j'ai remis ma sauvegarde du 10,4,3 tout est ok... cela me teindrait de rétrograder "juste" pour l eFTP ! _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Mar-06 11:28:27 Sujet du message: |
|
|
problème résolu
( merci mosx.net - L. Pertois ) )
juste une erreur dans la mise à jour du fichier
Library/FTPServer/Configuration/ftpaccess
j'ai restauré l'ancien et tout refonctionne correctement
comme quoi, il n'y a pas que le httpd.conf qui se fait écrabouiller lors de certaines maj  _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
 |
|