Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 6-Fév-06 14:24:13 Sujet du message: Charte de la trollerie... entre autre. |
|
|
bonjour à tous,
un petit rappel et une nouvelle pour la vie du forum.
un nouveau forum est apparu sur MacADSL. il concerne tous les problèmes des logiciels pour box et des logiciels anexes qui vont avec l'ADSL mais dont on ne savait pas où poster. je pense aux freeplayers divers, chat vidéo et audio, ainsi que tout ce qui pourra arriver prochainement.
ensuite, petit rappel à tous. tout sujet ne doit pas forcément partir en live avec force trollerie. certes, je comprends, nous avons tous (moi aussi, faut bien l'avouer) envie de nous défouler. pas de soucis, y'a le coin des bons amis pour cela. vous pouvez vous lacher dans la mesure du respect de chacun. ce n'est pas interdit, loin de là.
par contre tachez de ne pas troller de trop les sujets qui se trouvent dans les autres forums. il y a des gens qui postent en espérant avoir des solutions. si on pourrit leur sujet, ils risquent de désenchanter rapidement.
il ne faut pas oublier que MacADSL est un forum d'entraide pour ceux qui ont des soucis avec l'ADSL.
merci de votre compréhension. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore
Dernière édition par Fyve le 6-Fév-06 23:31:36; édité 1 fois |
|