Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_boris Membre
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 9 Localisation: marseille
|
Posté le: 21-Mai-06 18:23:57 Sujet du message: freebox wifi + adaptateur usb Dlink GL122 + os X = soucis |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté pour me connecter sans fil un adaptateur usb WIfi Dlink GL122 (officiellement compatible mac os X), j'ai un peu galéré pour l'installer correctement (mauvais river fourni).
Maintenant : la clé est reconnue (adresse MAC et apparition d'un nouvel élément ethernet dans le prefpane réseau). Lorsque j'essaie de me connecter à la freebox, la clé voit bien le réseau (signal 99%), j'arrive à me connecter, je rentre la clé WEP, j'obtiens une adresse IP mais rien ne se passe ensuite, impossible d'accéder à quoi que ce soit.
Un ami à réussi à se connecter avec un PB 17' ça marche très bien
Quelqu'un aurait déjà vécu ce problème et connaitrait la solution ? je sèche là, c'est rageant.
-----------------
iMac G4 tournesol 1,25 Ghz
os X.4.6
clé usb wifi Dlink GL122
freebox récente (2 mois)
-----------------
Merci d'avance _________________ --
boris
--
le labyrinthe |
|
Revenir en haut |
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 21-Mai-06 18:29:14 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
une petite recherche t'aurais sans doute donné plusieurs pistes à explorer, en premier lieu, vérifier que tu as bien mis les DNS sur ton Mac. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
_boris Membre
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 9 Localisation: marseille
|
Posté le: 21-Mai-06 19:02:51 Sujet du message: |
|
|
pas trouvé grand chose dans la recherche justement, mais je vais regarder du côté des DNS, merci _________________ --
boris
--
le labyrinthe |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|