Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sacha-p Nouveau membre
|
Posté le: 10-Mar-06 18:39:31 Sujet du message: PB en panne |
|
|
Bonjour,
J’ai une histoire absolument incroyable à vous raconter. J’espère que vous saurez m’aider…
J’avais un PB Titanium 15 pouces (867 Mhz ; 768 M de SDRam). Après 13 mois d’utilisation normale, son écran était tombé en panne. (L’image tremblait. En revanche branchée sur un écran externe, tout marchait bien.) Dans deux SAV différents, on a fait le même constat : il fallait changer l’écran. Prix : 900€ J’ai préféré acheter un aluminium 15 pouces. Bon, en même temps j’ai gardé la vieille machine par pure pitié. Elle ne me servait à rien, mais je la gardais pendant plus d’un an, comme ça… Je l’ouvrais de temps en temps et elle était toujours en panne.
Et puis, soudainement, il y a à peu près deux mois, j’ai allumé la machine et … elle marchait normalement ! J’en revenais pas ! J’ai fait une nouvelle installation du dernier système X et je l’utilise depuis sans aucun problème. Je bouge beaucoup (mon Titanium passe 4 jours par semaine dans mon sac à dos et il marche toujours bien comme s’il n’avait jamais été en panne)
Est-ce que quelqu’un peut me dire de quoi il s’agit ? Un Mac qui s’auto-répare ?! Puis-je lui faire confiance ? Risque t-il de retomber en panne ?
Merci pour toute info utile.
Sacha |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 10-Mar-06 18:46:39 Sujet du message: |
|
|
Efface ton post et mets le PB auto-réparé en vente dans les PA  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Mar-06 19:22:49 Sujet du message: Re: PB en panne |
|
|
sacha-p a écrit: | Est-ce que quelqu’un peut me dire de quoi il s’agit ? |
Besoin de vacances ?
sacha-p a écrit: | Risque t-il de retomber en panne ? |
L'éternité n'est pas de ce monde  _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
|