Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ménido Membre
|
Posté le: 13-Mar-06 00:57:49 Sujet du message: Récupérer adresses sous Netscape 7 |
|
|
Bonjour,
Sous Mac OS 9.2 , je cherche désespérément mes fichiers de carnet d'adresses dans Netscape 7.02 après avoir créé de nouveaux comptes de messagerie pour échapper à une pollution (mes tentatives de connexion échouent en boucle avec affichage de la montre et reset pour seul recours...) Quelqu'un peut-il me dire où et sous quelle forme ils se présentent ?
J'ai pas mal d'adresses en stock et j'aimerais les récupérer !
Merci d'avance. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 13-Mar-06 20:47:48 Sujet du message: Re: Récupérer adresses sous Netscape 7 |
|
|
Ménido a écrit: | Bonjour,
Sous Mac OS 9.2 , je cherche désespérément mes fichiers de carnet d'adresses dans Netscape 7.02 après avoir créé de nouveaux comptes de messagerie pour échapper à une pollution (mes tentatives de connexion échouent en boucle avec affichage de la montre et reset pour seul recours...) Quelqu'un peut-il me dire où et sous quelle forme ils se présentent ?
J'ai pas mal d'adresses en stock et j'aimerais les récupérer !
Merci d'avance. |
Bonjour
J'ai peur que cela n'ait rien à voir avec l'adsl et le système X ....
Qu'en pensez vous ?
C'est vraiment si difficile que ça de poster au bon endroit, dans le bon forum ?
Je vous conseille d'aller sur la section CLASSIC de macBidouille, vous aurez peut être une réponse. |
|
|
|
|