Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 14-Mar-06 19:58:00 Sujet du message: |
|
|
C'est charmant. On va acheter le numéro un pour ne pas désespérer Jean-Sol Partre, mais tout cela va nous amener un duel Sarko-Le Pen au deuxième tour.
Vas-y, Odyssée, tu peux taper !
gaspou, c'est pas lui qui a commencé et kiosque ne s'écrit pas comme ça  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 14-Mar-06 20:10:14 Sujet du message: |
|
|
en vente dans choïsques... Odyssée va taper. j'y vais _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Mar-06 20:28:33 Sujet du message: |
|
|
Hier, des gens ont voulu faire la promotion de cette publication en intervenant lors des questions des auditeurs dans le journal de 8h de France Inter.
Vu leur façon d'agir (appeler pour poser une question et, une fois à l'antenne, la prendre en otage en délivrant un message qui n'a rien à voir avec le sujet) et le ton insultant qui fut le leur, je boycotte par principe cette revue. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 14-Mar-06 20:32:05 Sujet du message: |
|
|
je propose de passer au sondage...
K. paul et mick _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Mar-06 21:34:44 Sujet du message: |
|
|
Le professeur Chauron nous maaanque ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 14-Mar-06 21:36:37 Sujet du message: |
|
|
je crois, cher Doc, que c'était Choron  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 14-Mar-06 21:42:17 Sujet du message: |
|
|
Le Doc est excusé
Citation: | « C’est terrible d’allonger la vie en prolongeant seulement la vieillesse. »
[ Professeur Choron ] - Tout s’éclaire ! |
pas pour toi bien entendu _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |

|
Posté le: 15-Mar-06 08:28:56 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Hier, des gens ont voulu faire la promotion de cette publication en intervenant lors des questions des auditeurs dans le journal de 8h de France Inter.
Vu leur façon d'agir (appeler pour poser une question et, une fois à l'antenne, la prendre en otage en délivrant un message qui n'a rien à voir avec le sujet) et le ton insultant qui fut le leur, je boycotte par principe cette revue. |
TI, tu ne penses pas que c'est un < non évênement > , tout ça ?
Paoli fait ses ménages, ben, moi, ça me boulversifie ...
Paoli fait du direct, ben, il en récolte à la fois le prestige et les inconvénients ...
Plan B a peut être mandaté ce jeune homme, mais peut être pas ? ...
HaraKiri, on lisait ou on lisait pas ... on aimait ou on aimait pas ...
Mais par principe, j'aime bien qu'il y ait du poil à gratter ... ça ne peut pas nuire à l'esprit républicain et de liberté ... si ?
Sinon, je trouve que les evênements Sorbone ont un arrière goût sympathique de Mai 68, an 1 Gay Lussac ....  |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 15-Mar-06 11:31:09 Sujet du message: |
|
|
"Sinon, je trouve que les evênements Sorbone ont un arrière goût sympathique de Mai 68, an 1 Gay Lussac .... "
C'est bien vrai, ça, docteur!
Rebaptisons notre site: MACADSL: Mon Avenue Chérie A Dépaver Sans Limites!
Jouissons sans entraves! (encore que les petits jeunots - que nous étions - qui criaient ça en 68 ne savaient pas ce qui est bon...)  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-Mar-06 13:08:47 Sujet du message: |
|
|
et ... < défense d'interdire > ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 15-Mar-06 21:56:18 Sujet du message: |
|
|
et sous les pavés la plage aussi  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Oioie Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 890 Localisation: Là ou sont les Oies
|
Posté le: 16-Mar-06 20:22:01 Sujet du message: |
|
|
Rue Gay Lussac était écrit ça : Citation: | • Il n'est pas de pensées révolutionnaires. Il n'est que des actes révolutionnaires |
|
|
|
 |
|