Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 18-Mar-06 21:33:19 Sujet du message: Le Ministre de la Culture vient de tuer la Webradio !!! |
|
|
Citation: | Le refus d'étendre la licence légale aux webradio, c'est à dire de permettre à la génération des radios internet d'avoir les mêmes conditions d'exploitation que les radios hertziennes n'a pas été voté par le gouvernement et par le ministre de la culture. | Lire la suite
Qui sera la prochaine victime ?
Il se murmure que la Sacem se penche sur le Podcasting, considéré comme une nouvelle source de revenus en tant que nouveau mode de diffusion de contenus, soulèvant des questions de droit auxquelles la jurisprudence ne fournit pas encore de réponses. Diffuseurs, éditeurs et utilisateurs sont concernés.
C'est tout un environnement qui se crée aujourd'hui autour des podcasts, avec les éditeurs de services en ligne dédiés aux podcasts, les annuaires de podcasts, et les éditeurs de logiciels et les fabricants de hardware permettant pour les uns d'enregistrer et de poster des billets, et pour les autres de les télécharger et de les écouter en mode nomade.
Bien que les juges n'aient pas encore eu à se prononcer sur ce nouveau mode de diffusion, le podcast n'échappera pas au droit.
Notabene  |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 18-Mar-06 21:55:33 Sujet du message: |
|
|
Cet homme est hélas celui qui s'occupe des "artistes" comme moi... et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'en est pas à sa première connerie et pas à la dernière non plus !  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Mar-06 22:36:09 Sujet du message: |
|
|
C'est impressionnant de voir à quel point on peut faire et dire autant de conneries en aussi peu de temps (je parle bien sûr de nos politiciens).
On pensait parfois, avec certain, avoir touché le fond, et puis y'en a toujours un qui arrive à faire pire.
Y'a des jours où je me dis que le mercredi, c'est pas conseil des ministres, c'est "dîner de cons" à l'Elysée. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|