Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hayomi_55 Membre
|
Posté le: 28-Avr-06 11:34:10 Sujet du message: probleme de wweb site blocked |
|
|
BOnjour,voila le mac je ne sais pas se que ses le mien (j'ai 12 ans!)
Netgear,un rooter gris,voila mon probleme ses le web site blocked lorsque je veut aller sur un forum,netgear m'en empeche,comment enlever cette option?
Merci _________________ j'ai un enorme probleme
Dernière édition par hayomi_55 le 28-Avr-06 11:55:33; édité 1 fois |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 28-Avr-06 11:50:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Merci d'éditer ton message sur les points suivants:
- le titre: il ne donne aucune information, tout le monde poste avec un "problème"; rends le plus explicite;
- l'othographe: merci de te relire pour éviter les typos, le sms et tutti quanti;
- la question: elle est incompréhensible: quel est le contexte, quel mac, quel OS, quel netgear; en gros, c'est quoi ton problème ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 28-Avr-06 12:01:09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les modifs. Tu veux dire que tu ne peux pas aller où tu veux sur internet ? tu es sûr que c'est le routeur Netgear qui fait ce blocage, et pas un logiciel subrepticement programmé par tes parents ?
Autrement, fais un petit effort pour nous donner le modèle de ton Mac, de ton OS et de ton routeur. C'est écrit dessus, comme le Port-Salut.  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif)
Dernière édition par gaspou le 28-Avr-06 12:02:40; édité 1 fois |
|
|
 |
hayomi_55 Membre
|
Posté le: 28-Avr-06 12:02:40 Sujet du message: |
|
|
non car...attends je vais te montrer _________________ j'ai un enorme probleme |
|
|
 |
hayomi_55 Membre
|
Posté le: 28-Avr-06 12:05:08 Sujet du message: |
|
|
 _________________ j'ai un enorme probleme |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 28-Avr-06 12:22:47 Sujet du message: |
|
|
Ah que oui c'est clair. Tu as demandé à tes parents ? parce que si c'est eux qui ont programmé ça, on ne peut pas t'aider à l'éviter. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
hayomi_55 Membre
|
Posté le: 28-Avr-06 12:40:17 Sujet du message: |
|
|
deosler
je leur delanderais _________________ j'ai un enorme probleme |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Avr-06 13:51:16 Sujet du message: |
|
|
Ca ressemble furieusement à un blocage "contrôle parental". Je sais que mon routeur (un Belkin) possède cette fonction. Peut-être que tes parents ont mis une limitation.
Par contre, je me posais une autre question liée non pas au problème de hayomi_55 mais à son âge : n'y a-t-il pas des restrictions pour les membres de moins de 13 ans ? Sur un autre forum (où je suis admin), les inscriptions des enfants de moins de 13 ans nécessite une validation de l'admin. Ce nouveau membre n'aurait-il pas contourné la procédure d'inscription en se vieillissant un peu  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 28-Avr-06 14:25:48 Sujet du message: |
|
|
ça ressemble à ce que j'ai mis à la campagne pour que mon fils ne se retrouve pas nez à nez avec des trucs interdits ou qu'il ne passe son temps à jouer sur les sites qui empêchent les enfants de faire le devoir du soir pour le lendemain  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Avr-06 14:52:47 Sujet du message: |
|
|
En gros, le problème pourrait se résumer ainsi :
J'ai un truc qui bloque, de quoi s'agit il ?
Réponse : des parents responsables.
 _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Avr-06 14:55:33 Sujet du message: Re: probleme de wweb site blocked |
|
|
hayomi_55 a écrit: | le web site blocked |
et si tu nous donnais l'adresse qui bloque pour voir... _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Avr-06 15:32:10 Sujet du message: |
|
|
sitedefesses.com  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 28-Avr-06 15:55:57 Sujet du message: |
|
|
Merci de rester poli et courtois!!!!!! On ne se moque pas!
Si effectivement tu as 12 ans, il te faut l'autorisation de tes parents pour pouvoir t'inscrire au site!
Et si tu leur demandes, je suis certain qu'ils pourront résoudre ton problème directement.
Si le but est de trouver une manière de contourner le contrôle parental, alors ce n'est pas ici que tu trouveras cette information.
Maintenant, si c'est effectivement un problème technique, nous allons essayer de t'aider.
Dirindal, on ne s'emporte pas _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Avr-06 19:33:12 Sujet du message: |
|
|
Ti mérite de redescendre de 4999 posts  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Avr-06 19:39:19 Sujet du message: |
|
|
Tu descends avec moi, K ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|