Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philakin Membre
|
Posté le: 20-Mar-06 00:24:17 Sujet du message: changement clé wep. |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai rencontré des problèmes pour me connecter en wifi. J'ai un peu tout essayé pour y arriver, et à un moment donné, j'ai tenté de réinnitialiser le modem. Le résultat est que je peux maintenant me connecter en wifi, mais le réseau n'est plus crypté. Il faut donc que je remette une clé wep (dites moi si je me trompe).
pour ce faire, j'accède à la page de paramètrage de mon modem - cryptage. Que dois-je faire ensuite ? choisir HEX ou ASCII ? à quoi ressemble une clé wep (combien de caractères, est-ce que je peux choisir ceux que je veux) ? Très franchement, je n'y connais pas grand chose...
merci d'avance. _________________ Powerbook 15", macOSXpanther, neufbox trio 3D |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 20-Mar-06 13:29:53 Sujet du message: |
|
|
Voici des conseils autorisés ...
Choisis une suite de lettres et de chiffres qui ne comporte pas de mots du dictionnaire. Et si tu peux, utilise le WPA qui change de clé automatiquement. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
philakin Membre
|
Posté le: 20-Mar-06 20:52:10 Sujet du message: |
|
|
ça a l'air de fonctionner, merci beaucoup ! Je dois maintenant essayer de faire fonctionner le réseau avec un PC... souhaitez moi bonne chance
et encore merci. _________________ Powerbook 15", macOSXpanther, neufbox trio 3D |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 20-Mar-06 20:57:12 Sujet du message: |
|
|
toutes nos condoléances
(si tu as pas vu, y'a des dossiers très bien sur le site pour aider à mettre un PC dans ton bô réseau qui marche) _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
philakin Membre
|
Posté le: 21-Mar-06 11:49:57 Sujet du message: |
|
|
en fait, j'y suis arrivé en fouinant un peu, mais pas grâce au driver fourni qui plante
décidément, si la neuf box marche, on ne peut pas dire qu'on soit vraiment aidé par 9 tel : aucune doc papier sur le modem, des dossiers sur internet (mais quand on veut précisément se connecter ) et une hotline peu compétente, avec des réponses comme :" monsieur, vous êtes connecté, je le vois sur mon écran, raccrochez, vous perdez du temps" : c'est du vécu... _________________ Powerbook 15", macOSXpanther, neufbox trio 3D |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|