nicodeb Membre habitué
|
Posté le: 7-Jan-02 18:26:44 Sujet du message: et encore un qui se fait niquer par liberty |
|
|
bon ben à mon tour .... réponse à la 1ère facture de liberty surf.... :
" monsieur,
c'est une blague ou quoi ?? Je refuse immédiatement et catégoriquement de payer cette facture. En effet, si vous suivez mon dossier, sachez que depuis que j'ai recu le modem adsl, je n'ai pas pu me connecter correctement une seule fois, pour la simple et bonne raison que le modem est défectueux et que je vous le renvoie à vos services cette semaine .....
Regardez s'il vous plaît dans vos archives, et voyez que j'ai passé plus de temps qu'il n'en faut sur votre Hotline (ce qui m'a déjà coûté de l'argent)et que j'ai communiqué plusieurs fois par mails avec votre équipe technique.
Ainsi, il est hors de question que je paye 2 mois de connection dont je n'ai pas pu profiter, ainsi qu'un modem que je vous renvoie parce-qu'inutilisable....
Faisant appel à votre bon sens, et afin de m'éviter de faire opposition de ce prélèvement par ma banque, je vous prie de répondre à ce mail dans les plus brefs délais, et de me prélever de la somme due, quand j'aurai enfin un modem qui fonctionne et que j'aurai utilisé complètement vos services ADSL pendant un mois. Ces conditions ne sont toujours pas réunies à ce jour. "
Il va vraiment falloir faire quelque-chose avec ces p'tits gars de chez libertysurf .... |
|