Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 1-Avr-06 08:44:54 Sujet du message: Pb clef USB [résolu] |
|
|
J'ai une clef USB " NO-NAME " ( conseillée par Apple store à l'époque de mon choix ) qui refuse d'effacer ses données .
Ce sont des fichiers images .JPG importés avec tout un dossier crée par iPhoto .
J'ai tenté le transport dans la poubelle , puis " effacer " par Disk Utility :
Aucun résultat .
Comment faire ??
Merci pour les réponses .
PS : elle est formatée en FAT 32 _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 1-Avr-06 08:53:13 Sujet du message: |
|
|
Désolée . J'avais oublié de débloquer son vérouillage .
Maintenant tout va bien .
Bon week end à tous . _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|