Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
claude1946 Nouveau membre
|
Posté le: 2-Avr-06 14:59:04 Sujet du message: bonjour |
|
|
Je suis possesseur d une dsl speedtouch716 v5WL et je suis sur xp familial a l instalation on me signale que mon adsl est est protegée par un mot de passe et a cause de se mot de passe ( que je ne connais pas ) il m est impossible de me connection sur le net pourriez vous ( si c est possible biensur ) me dire comment faire pour supprimer ce mot de passe
a l instalation je n ai entrer aucun mot de passe la dsl reconnais mon reseau internet , mon ordi reconnais la dsl mais a cause du passe la porte reste fermée a la connection je vous en remercie d avance
claude ( claude1946 ) |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 2-Avr-06 15:03:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur XPADSL !
Tu devrais pouvoir t'en sortir en faisant un "reset" de ton modem; je ne connais pas ce modèle, mais il doit y avoir un petit bouton discret quelque part ... Tu devrais aussi trouver le manuel en ligne sur speedtouch.com _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 2-Avr-06 17:47:53 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Bonjour et bienvenue sur XPADSL ! |
Très juste Gaspou (forcément) : tout est sur le site dédié. Et en particulier sur le Guide d'installation et de mise en route, on peut lire ceci : L’utilisateur par défaut est « Administrator » et le mot de passe est vide. Il est souhaitable de spécifier un autre nom d’utilisateur et un autre mot de passe pour protéger votre SpeedTouch™ contre les violations de la sécurité pendant la procédure de configuration (reportez-vous à la section Sécurité de base pour plus d’informations).
C'est probablement un bon début... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
claude1946 Nouveau membre
|
Posté le: 7-Avr-06 07:36:42 Sujet du message: re bonjour |
|
|
je suis parvenu a configurer mon st716 mais un probleme persiste encore je ne trouve pas le moyen pour me connecter a mon opérateur ( scarlet ) j ai une autre adsl la speedtouch 510 et celle là se connecte automatiquement , es ce la wlan qui me bloque encore???? vu que c est la seule difference qu il y a avec le voip avec l autre dsl j y ai passé toute la nuit c est un vrai cauchemard
je suis arrivé egalement a passer avec le login et le pass le programme d instalation me signale que mon st716 est bien configurer pour internet ???
merçi a vous les amis
claude |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 7-Avr-06 07:46:57 Sujet du message: |
|
|
Tu te connectes comment sur Scarlet, en DHCP ou en PPPoE ? dans le dernier cas, as-tu bien vérifié ton identifiant ?
As-tu jeté un coup d'oeil sur le forum dédié au speedtouch sur Forpage ? tu auras plus de chances de trouver un possesseur de ST716 là-bas. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
|