Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_boris Membre
|
Posté le: 18-Avr-06 16:36:01 Sujet du message: freebox + clé usb Dlink DWL-G122 |
|
|
Je n'arrive pas à me connecter à ma freebox en WIFI avec la clé USB Dlink DWL-G122.
Après mes problèmes d'installation (mauvais driver) j'ai fini par pouvoir installer le bon driver, ma clé est maintenant reconnue. Le problème est le suivant.
Bien souvent la clé ne voit pas de réseau, qund elle en voit un, j'arrive à m'y connecter en théorie, le pref pane me dit que je suis connecté mais en fait je n'ai pas de connexion, rien ne se passe, impossible d'accéder à quoi que ce soit.
Le problème vient probablement de la clé USB puisque je viens de tester avec un powerbook avec carte airport et tout roule nickel, débit OK, stabilité du réseau OK.
Quelqu'un aurait une piste à me suggérer ? je sèche carrément là, j'aurai pas imaginé que ce soit si problématique. De plus je dois débrancher et rebrancher la clé à chaque redémarrage sinon elle disparait.
GRRRR _________________ --
boris
--
le labyrinthe |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 18-Avr-06 18:47:07 Sujet du message: |
|
|
ça vient peut-être des paramètres de l'ordinateur ? (mais comme on ne sait pas ce que c'est, on va dire Mac, ça nous arrange, ni le système, et ça c'est plus génant)
sinon, y'a pas mal de posts déjà qui abordent le sujet, aucun ne répond à ta question ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|