Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Extensions PPPOE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
qualimac
Nouveau membre

MessagePosté le: 6-Déc-05 19:40:53    Sujet du message: Recherche Extensions PPPOE Répondre en citant

bonsoir

E.T. avait posté l'adresse : http://www.inforoots.org/aide/ip/pppoe.html qui permettait de télécharger les extensions PPPOE. Mais ce lien est brisé.

Quelqu'un aurait-il ces extensions qui ne sont plus en ligne ? J'ai demandé à INFOROOTS mais leur serveur est en rade.

merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Notabene
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Déc-05 20:56:50    Sujet du message: Re: Recherche Extensions PPPOE Répondre en citant

qualimac a écrit:

E.T. avait posté l'adresse : http://www.inforoots.org/aide/ip/pppoe.html qui permettait de télécharger les extensions PPPOE. Mais ce lien est brisé.

Quelqu'un aurait-il ces extensions qui ne sont plus en ligne ? J'ai demandé à INFOROOTS mais leur serveur est en rade.

Bonjour et bienvenue sur Pancarte MacADSL,

Essayez avec ce lien : http://www.atpm.com/network/problems/missing_software.htm

Bonne configuration,
Notabene Mac Heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
qualimac
Nouveau membre

MessagePosté le: 6-Déc-05 21:24:01    Sujet du message: extensions PPPOE Répondre en citant

merci d'avoir répondu, malheureusment ce site donne des infos mais ne me permet pas de télécharger ces 2 malheureuses extensions
j'espère que quelqu'un aura ces fichiers et pourra me les envoyés. (Ils sont installés avec le CD Wanadoo du speedtouch 510)
el chupacabra
Membre habitué

MessagePosté le: 6-Déc-05 23:36:55    Sujet du message: Répondre en citant

http://pilotes-wanadoo.new.fr (tout en bas)
qualimac
Nouveau membre

MessagePosté le: 7-Déc-05 09:19:42    Sujet du message: extensions pppoe Répondre en citant

merci infiniment ! j'espère pouvoir vous rendre la pareille, vous m'avez fait gagner un temps précieux.
Nathalie
alainz
Nouveau membre

MessagePosté le: 13-Avr-06 20:33:31    Sujet du message: Ouf Merci Répondre en citant

el chupacabra a écrit:
http://pilotes-wanadoo.new.fr (tout en bas)

Bonjour
Au début je cherchais un script de modem pour le speedtouch usb thomson car je suis limité en download à cause justement de ce script que je ne sais pas modifier sous OS 9.2.2 , puis en suivant ce fil j'ai trouvé ce qu'il fallait aussi pour le PPPOE ce qui me permettra de tester mon modem ethernet !

Si , par contre quelqu'un possède un script pour le thomson usb , ça intéresserait surement ceux qui sont en adsl 1024 et qui du coup sont bridés à moins de 512 , ça fait un sacré moment que je n'avais pas touché à un Mac et j'ai perdu pas mal sur ce genre de détails ......

Mille merci , j'étais venu en touriste et je repars moins bête !!!
Notabene
Membre hyperactif

MessagePosté le: 14-Avr-06 13:06:45    Sujet du message: Re: Ouf Merci Répondre en citant

alainz a écrit:
Si , par contre quelqu'un possède un script pour le thomson usb , ça intéresserait surement ceux qui sont en adsl 1024 et qui du coup sont bridés à moins de 512

Lisez ceci.

Bienvenue sur Pancarte MacADSL,
Notabene Mac Heureux
alainz
Nouveau membre

MessagePosté le: 19-Avr-06 11:59:11    Sujet du message: Encore Merci Répondre en citant

Notabene a écrit:
alainz a écrit:
Si , par contre quelqu'un possède un script pour le thomson usb , ça intéresserait surement ceux qui sont en adsl 1024 et qui du coup sont bridés à moins de 512

Lisez ceci.

Bienvenue sur Pancarte MacADSL,
Notabene Mac Heureux

Un grand merci encore , ça fonctionne très bien , aussi bien que ça je n'y étais jamais arrivé , les tests adsl en ligne donnent bien la nouvelle vitesse !
Mac Heureux
Je l'ai su autrefois pour modifier le script de modem de l'iMac 350 qui ne supportait pas le 56k ( donc il fallait le modifier en 33k ) mais j'avais depuis longtemps oublié cette manip
Merci de m'avoir souhaité la bienvenue !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: