Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
qualimac Nouveau membre
|
Posté le: 6-Déc-05 19:40:53 Sujet du message: Recherche Extensions PPPOE |
|
|
bonsoir
E.T. avait posté l'adresse : http://www.inforoots.org/aide/ip/pppoe.html qui permettait de télécharger les extensions PPPOE. Mais ce lien est brisé.
Quelqu'un aurait-il ces extensions qui ne sont plus en ligne ? J'ai demandé à INFOROOTS mais leur serveur est en rade.
merci de votre aide |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 6-Déc-05 20:56:50 Sujet du message: Re: Recherche Extensions PPPOE |
|
|
qualimac a écrit: |
E.T. avait posté l'adresse : http://www.inforoots.org/aide/ip/pppoe.html qui permettait de télécharger les extensions PPPOE. Mais ce lien est brisé.
Quelqu'un aurait-il ces extensions qui ne sont plus en ligne ? J'ai demandé à INFOROOTS mais leur serveur est en rade. |
Bonjour et bienvenue sur ,
Essayez avec ce lien : http://www.atpm.com/network/problems/missing_software.htm
Bonne configuration,
Notabene  |
|
|
 |
qualimac Nouveau membre
|
Posté le: 6-Déc-05 21:24:01 Sujet du message: extensions PPPOE |
|
|
merci d'avoir répondu, malheureusment ce site donne des infos mais ne me permet pas de télécharger ces 2 malheureuses extensions
j'espère que quelqu'un aura ces fichiers et pourra me les envoyés. (Ils sont installés avec le CD Wanadoo du speedtouch 510) |
|
|
 |
el chupacabra Membre habitué

|
|
|
 |
qualimac Nouveau membre
|
Posté le: 7-Déc-05 09:19:42 Sujet du message: extensions pppoe |
|
|
merci infiniment ! j'espère pouvoir vous rendre la pareille, vous m'avez fait gagner un temps précieux.
Nathalie |
|
|
 |
alainz Nouveau membre
|
Posté le: 13-Avr-06 20:33:31 Sujet du message: Ouf Merci |
|
|
el chupacabra a écrit: | http://pilotes-wanadoo.new.fr (tout en bas) |
Bonjour
Au début je cherchais un script de modem pour le speedtouch usb thomson car je suis limité en download à cause justement de ce script que je ne sais pas modifier sous OS 9.2.2 , puis en suivant ce fil j'ai trouvé ce qu'il fallait aussi pour le PPPOE ce qui me permettra de tester mon modem ethernet !
Si , par contre quelqu'un possède un script pour le thomson usb , ça intéresserait surement ceux qui sont en adsl 1024 et qui du coup sont bridés à moins de 512 , ça fait un sacré moment que je n'avais pas touché à un Mac et j'ai perdu pas mal sur ce genre de détails ......
Mille merci , j'étais venu en touriste et je repars moins bête !!! |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 14-Avr-06 13:06:45 Sujet du message: Re: Ouf Merci |
|
|
alainz a écrit: | Si , par contre quelqu'un possède un script pour le thomson usb , ça intéresserait surement ceux qui sont en adsl 1024 et qui du coup sont bridés à moins de 512 |
Lisez ceci.
Bienvenue sur ,
Notabene  |
|
|
 |
alainz Nouveau membre
|
Posté le: 19-Avr-06 11:59:11 Sujet du message: Encore Merci |
|
|
Notabene a écrit: | alainz a écrit: | Si , par contre quelqu'un possède un script pour le thomson usb , ça intéresserait surement ceux qui sont en adsl 1024 et qui du coup sont bridés à moins de 512 |
Lisez ceci.
Bienvenue sur ,
Notabene  |
Un grand merci encore , ça fonctionne très bien , aussi bien que ça je n'y étais jamais arrivé , les tests adsl en ligne donnent bien la nouvelle vitesse !
Je l'ai su autrefois pour modifier le script de modem de l'iMac 350 qui ne supportait pas le 56k ( donc il fallait le modifier en 33k ) mais j'avais depuis longtemps oublié cette manip
Merci de m'avoir souhaité la bienvenue ! |
|
|
 |
|