Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb airport express

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dbk
Nouveau membre

MessagePosté le: 22-Juil-06 12:04:04    Sujet du message: Pb airport express Répondre en citant

Bonjour tout le monde
j'ai cherché un peu sur les forums mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais....(peut-être ai je mal cherché)
J'ai un Imac G5 (10.4.7) connecté en wifi a une freebox V4...nikel
J'ai acheté une borne airport express que j'ai installée et qui elle aussi fonctionnait treès bien. Seulement, à chaque fois que je oulais écouter de la musique via airtunes, il switchait de réseau (pas moyen d'ecouter de la musique et d'allerr sur le net)...en me balladant sur le net, j'ai chopé l'astuce qui consiste à créer un autre port airport et d'en utiliser un pour internet et u npour airtunes. Malheureusement je n'ai pas réussi à faire cette config et depuis imposible d'utiliser la borne airport (meme apres reinit). Je la reconnait bien mais a chaque fois que j'essaie de me connecter j'ai: "Une erreur s'est produite lors de la connexion à la borne" ou truc dans le style
Est-ce que qqun aurait une solution ? (uune pour faire marcher la borne et une pour surfer sur le net en mêe temps )
Merci d'avance

dbk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 22-Juil-06 12:16:21    Sujet du message: Répondre en citant

de mémoire, choisir pour la borne "se joindre à un réseau existant", et pis c'est tout
la borne disparait des réseaux airport disponibles, mais elle apparait dans itunes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
dbk
Nouveau membre

MessagePosté le: 22-Juil-06 13:41:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jathenais
Je me suis mal exprimé....En fait, je la repère qd je veux lancer la config...et c'est justement qd je veux la configurer (donc qd il essaie d'y accéder) qu'il y une erreur...donc duc oup je ne peux pas l'utiliser et donc lelle n'apparait pas dans itunes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 22-Juil-06 13:51:53    Sujet du message: Répondre en citant

faut que tu sois très très près de la borne pour que ça passe sans trop de soucis, ça m'a valu un lumbago
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: