Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 26-Mai-06 16:54:32 Sujet du message: MacBook |
|
|
Eh bien voilà. Encore une folie. Je viens de m'offrir un MacBook 2GHz.
Vraiment super. Je conseille  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 26-Mai-06 17:01:31 Sujet du message: |
|
|
sadique ...
m'en fous, moi, j'ai des photos, na ! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Macfrom Membre

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 27 Localisation: Trop au Nord !!
|
Posté le: 27-Mai-06 10:22:45 Sujet du message: Macbook |
|
|
dis moi Proxi....
dans ta signature tu indiques 10.4.7 pour ta version Tiger....tu peux m'expliquer ou tu sens que çà approche !!!
tchao, merci et bon week end _________________ Powerbook G4 15" Tiger 10.4.6, Airport express, Neuf ADSL, IpodG3 30 Go, DD Formac 500 Go....et peut etre un MacBook Pro 17"...en juin !!...çà y est je l'ai ce MBP 17"...!!! |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Mai-06 10:56:33 Sujet du message: |
|
|
Excuse-moi Il s'agit d'une faute de frappe. Je veux toujours aller plus vite qu'Apple. Sorry  |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 27-Mai-06 10:56:53 Sujet du message: |
|
|
à mon avis, pour reprendre une expression Krountchesque : il a glissé chef !
edit : voilà, quoi que je disais hein ! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Macfrom Membre

|
Posté le: 27-Mai-06 11:11:38 Sujet du message: MacBook |
|
|
je pensais que tu aurais pu avoir des infos...plus qu'interessante...quels sont les choses que l'on peut espérer dans les prochains mois ?? un nouvel ipod...un iphone ?? ou un 2,3 Gz sur un macbookPro ?? _________________ Powerbook G4 15" Tiger 10.4.6, Airport express, Neuf ADSL, IpodG3 30 Go, DD Formac 500 Go....et peut etre un MacBook Pro 17"...en juin !!...çà y est je l'ai ce MBP 17"...!!! |
|
|
 |
Macfrom Membre

|
Posté le: 27-Mai-06 11:14:52 Sujet du message: MacBook |
|
|
J'ai vu Proxi que tu avais un compte Mac...tu as de la chance, je trouve çà un peu cher ..99 euros par an !! c'est vraiment bien ce compte ? _________________ Powerbook G4 15" Tiger 10.4.6, Airport express, Neuf ADSL, IpodG3 30 Go, DD Formac 500 Go....et peut etre un MacBook Pro 17"...en juin !!...çà y est je l'ai ce MBP 17"...!!! |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 27-Mai-06 11:23:27 Sujet du message: |
|
|
Macfrom, ne te berce pas d'illusions, des infos, seule Apple et les gens qui y sont rattachés plus ou moins directement peuvent en avoir mais n'ont pas le droit de les donner.
Le reste ce ne sont que des rumeurs. Et elles sont basées parfois sur le simple fantasme de certains, ou de savantes techniques d'analyse vaudous.
Alors ensuite, on peut dire sans se tromper que :
-10.4.7 est chez les développeurs Apple
-Apple travaille à de nouveaux produits (ben oui, ils ne font que ça tout le temps hein) ou à améliorer les existants.
Et oui, on enfonce bien que les portes ouvertes... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Mai-06 11:55:53 Sujet du message: Re: MacBook |
|
|
Macfrom a écrit: | J'ai vu Proxi que tu avais un compte Mac...tu as de la chance, je trouve çà un peu cher ..99 euros par an !! c'est vraiment bien ce compte ? |
Oui j'ai un compte .Mac en effet. Il est vrai que 99 euros/an, ce n'est pas donné mais j'y trouve quelques avantages.
Certains d'entre nous diront qu'il est possible de trouver les mêmes avantages à moindre coût ou même gratuitement mais l'intégration .Mac avec Tiger m'a décidé. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Mai-06 13:42:31 Sujet du message: Re: MacBook |
|
|
Macfrom a écrit: | quels sont les choses que l'on peut espérer dans les prochains mois ?? | plein de choses vu les investissements R&D de la firme (suffit de voir le bilan pour se dire qu'ils dépensent pas autant pour des prunes).
Macfrom a écrit: | un nouvel ipod... | c'est sûr que le dd va augmenter, qu'un nouveau modèle va sortir, que la version 6G est sur les rails, que la version 7G est dans les pensées, etc.
Macfrom a écrit: | un iphone ?? | c'est dans l'ordre du possible.
Macfrom a écrit: | ou un 2,3 Gz sur un macbookPro ?? | aller, je suis même près à parier sur un modèle à 3ghz quand il sera disponible. il suffit de voir la roadmap d'intel !
la 10.4.7 (release 2 ?) a été envoyé aux développeurs si on en croit les différents sites d'infos et de rumeurs. ce sera sans doute pour juin. on peut même prédire une 10.4.8, voir une 10.4.9 avant léopard.
maintenant, je te conseille aller écumer les sites de rumeurs.
ps : tu veux une idée d'un prochain produit apple ? un applestore à paris !
ps2 : en me relisant, je me rends compte que jath a déjà tout dit, en mieux
ps3 : en novembre. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Mai-06 22:53:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un tour cet après-midi à la fnac de Montparnasse et il y en avait un en expo. Niveau performance, je ne peux rien dire (faut dire que je ne suis pas branché benchmarks, du moment que mes applis tournent à une vitesse convenable, le reste...) mais j'ai trouvé le clavier plutôt agréable à utiliser.
Je n'ai pas trouvé de reflets génants mais peut-être que l'éclairage (ils avaient mis une lampe de bureau juste à côté) y était pour quelque chose. Par contre, l'écran est trop petit à mon goût. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|