Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Winny Membre
|
Posté le: 29-Avr-06 11:43:38 Sujet du message: Wanadoo livebox pro et téléphonie |
|
|
Bonjour,
dans l'attente de l'arrivée de la fibre optique, je vais terminer mon abonnement Wanadoo encore 8 mois à tenir.
J'ai décidé de prendre l'option téléphonie illimitée je vais donc m'équiper d'une LiveBox et plus précisement du modèle Pro (petit réseau en cours de création) que pensez-vous de cette Box?
De plus je suis en débit max liaison testée 5méga en descente et 512 en montée d'après vous la téléphonie sera-t-elle bonne ou bien est ce que je vais avoir le phénomène caisse de résonance ?
Et pour terminer au début de l'adsl Wanadoo coupé la liaison toute les 24 heures qu'en est-il aujourd'hui?
A+ et Bon long Week end |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Winny Membre
|
Posté le: 6-Mai-06 14:59:51 Sujet du message: |
|
|
Rebonjour,
étant toujours sans réponse sur la mise en place de la fibre optique dans mon quartier, je suis allé à l'agence France Télécom pour connaître les modalités pour la téléphonie illimitée et la grande surprise:
si on prend l'option téléphonie illimitée cette dernière doit être prise pour un an.
Question de ma part au commercial mais mon contrat internet adsl lui repart alors pour un an ?
Réponse :non
Re question: alors si je résilie à la date anniversaire mon abonnement ADSL que se passe-t-il pour la téléphonie?
Réponse: vous devriez normalement continuer à payer la téléphonie illimitée mais on s'arrangera à ce moment là. (réponse contraire aux CGV qui stipule :soit on continue de payer jusqu'à la date anniversaire soit on règle le montant restant dû)
Beaucoup plus drôle dans l'agence deux télés l'une reliée à l'adsl via une live box une image ignoble brouillée, l'autre via un speed touch une image nette ???
A+ |
|
|
 |
|