Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perte de courrier lié à une suppression de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cecilon
Membre

MessagePosté le: 1-Mai-06 09:54:57    Sujet du message: perte de courrier lié à une suppression de compte Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Mon abonnement wanadoo à pris fin hier et pour éviter d'avoir un message dans ma boite mail me demandant de rentrer mon de passe pour un compte qui n'existait plus je suis allée dans préférence mail et j'ai supprimé le compte wanadoo.
Mais là horreur tous les messages adressés à l'adresse wanadoo avaient disparues de ma boîte de réception. Je n'ai plus que mon courrier free.
Est-ce que quelqu'un sait si il y a un moyen de récupérer mes mails wanadoo?
D'avance merci car j'ai des mails importants boulot et études qu'il serait bon que je retrouve.

jathenais
Concierge

MessagePosté le: 1-Mai-06 10:00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si il reste quelque chose, essaye de regarder user/bibliothèque/Mail si il t'en reste une trace
Ou tu peux toujours tenter de recréer ta boite, des fois qu'ils ne se soient pas sauvés trop loin, et en ce cas, il te suffit, dans les pref du compte de décocher le relevé du compte pour que tu conserves tes données sans être ennuyée par les messages de "ça marche pas"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
cecilon
Membre

MessagePosté le: 1-Mai-06 10:29:45    Sujet du message: perte de courrier lié à une suppression de compte Répondre en citant

Salut et merci pour la réponse toujours aussi rapide. Hélas cette fois ça ne marche pas. Il n'y a pas trace de mes messages à l'adresse wanadoo dans bibliothéque et j'ai essayé de recréer ma boite mais rien n'y fait. D'autres pistes?

jathenais
Concierge

MessagePosté le: 1-Mai-06 10:38:11    Sujet du message: Répondre en citant

désolée, je n'ai rien d'autre en stock pour le moment.
peut-être un logiciel de récupération des données si tu n'as pas rebooté ni rien de ce genre depuis ?
Mais là, il faudrait quelqu'un qui sache utiliser ce genre de trucs, moi, j'en suis restée à la théorie

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
cecilon
Membre

MessagePosté le: 1-Mai-06 10:39:45    Sujet du message: Répondre en citant

tant pis et merci quand même...
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 1-Mai-06 11:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tes mails sont peut être restés sur le serveur webmail de Wanadoo. Y as-tu encore accès ? Sinon, tu peux tenter la hotline de Wanadoo ...
cecilon
Membre

MessagePosté le: 1-Mai-06 14:45:33    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'y ai plus accès. Concernant la hotline vue que je faisais régulièrement le ménage je ne suis pas sûre que ça puisse marcher.
Je pensais avoir un back up quelconque sur l'ibook mais apparemment il n'y a rien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: