Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nikolo Connaisseur
|
Posté le: 9-Mai-06 16:36:03 Sujet du message: Multipost de free : probleme d'image |
|
|
bonjour,
j'ai une freebox V4 connecté à ma télé de salon et à une borne airport express pour communiquer avec mon mac (PowerPC G5 - 1ere génération sous Tiger) dans la pièce d'à coté séparée par aucun mur (distance mac / freebox : environ 5 mètres - réception airport : 5/5 en permanence)
Or j'ai depuis quelques jours des problèmes dans la qualité d'affichage de la télé sur mon mac via dentrifirx ou imagneto ou freeboxtvrecorder.
Je joins des captures écrans de mes caractéristiques Free, du ping Freebox, et du symptôme sur les images.
Comment remédier à cela?
Merci pour votre aide.
 _________________ (°-°)
Allez, va!, va! va chercher bonheur ! |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 9-Mai-06 21:11:32 Sujet du message: |
|
|
En quel mode es-tu ? avec tes caractéristiques de ligne, tu peux espérer plus de débit.
Ton attainable bitrate devrait monter à près de 22000 kb/s et le chan data interleave dans des proportions similaires. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
nikolo Connaisseur
|
Posté le: 10-Mai-06 10:47:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas en routeur (freebox non transformée en routeur) et aucun parefeu n'est d'activé
sinon je fais comment pour avoir plus de debit comme tu le dis? _________________ (°-°)
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 10-Mai-06 21:39:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne parlais pas de ce mode là
Essaie de passer en mode patate. Dans Mon compte/ FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES/Reglage du ping (fastpath). En théorie, les caractéristiques de ta ligne te le permettent. En pratique, il faudra voir demain ce que cela donne dans tes infos techniques. Tu peux tester un mode/24h. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
nikolo Connaisseur
|
Posté le: 10-Mai-06 21:59:13 Sujet du message: |
|
|
ok j'essaye demain _________________ (°-°)
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 10-Mai-06 22:04:01 Sujet du message: |
|
|
Un conseil, choisis le mode patate ce soir, la mAJ des modes s'effectue dans la nuit. Si ça ne donne rien, tu pourras choisir un autre mode demain soir. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|