Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fnx Nouveau membre
|
Posté le: 4-Mai-06 15:11:06 Sujet du message: Airport Extreme + Partage reseau |
|
|
Bonjour à tous !
Apres qqs recherches sur des forums , mes questions sont toujours sans reponses ...
Je voudrai savoir si sur une borne Airport Express , si je branche un disque dur externe en USB , si celui-çi sera reconnu en tant que lecteur reseau ? Mon idée est de mettre en partage ma musique sur ce disque pour qu'elle soit accessible à partir de tout mes ordinateurs donc via I-tunes pouvoir tout gerer à distance ...
De plus , le port Ethernet me permettrai t'il de fait tourner un reseau filaire à partir de celui-çi en gardant ma connection internet ?
Pour information , j'ai deux pc sous 2000 pro en wifi , un macbook pro , et un pc sous Xp pro en ethernet direct sur mon modem routeur wifi.
Mon idée est de raccordé mon pc Xp par ethernet sur l'airport , et via wifi sur mon modem obtenir le net.
Merci de votre attention.
Fred. |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 4-Mai-06 15:18:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pour le DD externe, j'ai des doutes, mais pas de certitudes. Pour le port ethernet, pour autant que je sache, il est entrant mais pas sortant, donc pas de réseau filaire par là. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Mai-06 21:55:10 Sujet du message: |
|
|
Le port ethernet de la borne express peut être sortant si la borne est configurée en WDS. _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 4-Mai-06 22:24:27 Sujet du message: |
|
|
ah ben je me coucherais moins bête ce soir... le mec qui m'a vendu la mienne aurait pu me prévenir non ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|