Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ZZR Nouveau membre
|
Posté le: 11-Mai-06 22:00:11 Sujet du message: Abonné à canal sat adsl FT mais desire changé de FAI FREE |
|
|
Bonsoir à Tous(es)
Alors voila je suis abonné à canal sat et canal + via l'offre de france Tel. Mais voila je commence à sentire le porte-monnaie s'alléger au fur et à mesure des mois qui passe.
Donc je souahite changer de FAI pour aller chez FREE mais je me posais la question commend je devais m'y prendre sachant que je souhaite garder mon abonnement à canal + et sat ???
Si vous avez une idée suis preneur,
Merci à tous
ZZR
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Mai-06 16:50:40 Sujet du message: |
|
|
A priori, tu vas devoir résilier ton abonnement à canalsat et canal+ chez mamadoo et même temps que tu résilieras ton abonnement, puis, une fois abonné chez free, le reprendre chez eux (donc tu auras quand même une coupure...) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
ZZR Nouveau membre
|
Posté le: 13-Mai-06 17:01:11 Sujet du message: RE canal sat... |
|
|
ah ouai c galere j'ai envoye un mail à canal + toujours pas de réponse.
Bon ba merci en tout cas Ti
A+
zzr  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Mai-06 19:18:50 Sujet du message: |
|
|
Si t'es abonné via Wanadoo, ce serait plutôt à wanadoo qu'il faut s'adresser. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 14-Mai-06 23:45:37 Sujet du message: |
|
|
c+ accepte de faire la migration d'un abonnement hertzien vers un abonnement adsl, mais pas entre deux abonnements adsl (situation vraie en février dernier).
dans ce dernier cas, faut résilier auprès du premier fai avant d'aller chez le second. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 15-Mai-06 00:36:45 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un qui signe ZZR doit être quelqu'un de bien... ZZR 1100  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 15-Mai-06 02:08:07 Sujet du message: |
|
|
pourtant, y'a de quoi se demander, mais qui joue le prince charmant dont la fière monture figure au bout de ton lien ?
Jath, aïe, pas sur la tête s'te plaît _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 15-Mai-06 06:41:17 Sujet du message: |
|
|
anthony -> arrête de dévoiler nos secrets
jathenais -> tu mériterais  _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 15-Mai-06 08:26:55 Sujet du message: |
|
|
et allez, ça va encore me retomber dessus... Dirindal c'est pas moi qui trolle  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
ZZR Nouveau membre
|
Posté le: 15-Mai-06 09:55:54 Sujet du message: re canal |
|
|
Eh les mecs je pensais pas faire des emules à ce point là mais désolé chevauché ma ZZR est réservé à ma pitchoune mais si quelqu'un veut monter devant... euh non !! grand moment d'egarement désolé...
ps : toujours pas de réponses de canal sat vais voire avec mamadoo on verra...
A+
ZZR |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 15-Mai-06 11:35:37 Sujet du message: |
|
|
Par contre, fais attention aux éventuelles durées minimum d'engagement. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 18-Mai-06 00:33:13 Sujet du message: |
|
|
Chez Free la durée minimale d'abonnement sur CanalSat et de 0. Si on interrompt l'abonnement chez Free adsl, l'abonnement Csat est rompu.
C'est peut-être aussi le moment de changer d'abonnement Canal + et Sat puisque comme à peu prêt chaque année à cette période les abonnements sont d'un 20aine d'€ au lieu de 30 la première année. Pas sûr que pour un transfert d'abonnement, Canal fasse ce petit cadeau. _________________
 |
|
|
 |
Superfly Membre habitué
|
Posté le: 22-Mai-06 15:05:25 Sujet du message: |
|
|
Un conseil, ne résilie pas ton abonnement wannadoo avant d'être sur de recevoir la Freebox, car en ce moment Free bloque toutes les nouvelles inscriptions et les délais d'attente sont inconnus ( pb de stock freebox HD vraisemblablement !! ) .... perso j'attends depuis le 19 avril et c'est pas prêt de se débolquer...[/b] |
|
|
 |
|