Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

modem reseau etendu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stellatrek
Membre

MessagePosté le: 9-Mai-06 17:22:20    Sujet du message: modem reseau etendu ! Répondre en citant

bonjour

j'ai une mauvaise connection internet , déconnectée régulièrement , FT m'a dit qu'il me faut un modem réseau étendu mais ils sont en rupture de stock , qui peut m'aider ?
mon modem actuel n'est pas assez puissant je suis à 69 !
ou puis-je en trouver un ?
merci de vos réponses
stella .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanork
Membre hyperactif

MessagePosté le: 9-Mai-06 23:26:01    Sujet du message: Re: modem reseau etendu ! Répondre en citant

stellatrek a écrit:
FT m'a dit qu'il me faut un modem réseau étendu
C'est nouveau ca.

stellatrek a écrit:
mon modem actuel n'est pas assez puissant
Et c'est quoi ton modem ??

stellatrek a écrit:
je suis à 69 !
tu en as de la chance
Désolé, je laisse aller
Sérieusement, 69 quoi ?
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nico13
fantômette

MessagePosté le: 10-Mai-06 06:20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que FT/Wanadoo appelle l'ADSL étendu est le ReADSL.
Entre autre modem compatible, tu as le SpeedTouch 510 que l'on pourrait dénicher en grande surface dans les packs de certains FAI, le 716 et le 716g...

Quelles sont les caractéristiques de ta ligne http://www.marseilleadsl.com/test-ligne.php ?
stellatrek
Membre

MessagePosté le: 10-Mai-06 10:29:06    Sujet du message: merci nico ! Répondre en citant

Code NRA : 52023AUE

Nom NRA : AUBERIVE

Longueur ligne : 7129 m

Diamètre câble : calibre 6/10 sur 4641 m
calibre 8/10 sur 2488 m

Affaiblissement ligne : 66.6748 dB

Débit maximal : 512 Kbit

voiçi les caractéristiques de ma ligne grâce à ton adresse-test !
mon modem est tout simple : ZXDSL 852 , un technicien m'a dit que je n'avais pas assez de puissance que j'étais en bout de ligne , j'habite en rase campagne , le week-end et le soir je suis tout le temps déconnectée ça m'agace fortement surtout que je paye en illimité , donc il me faut un modem plus puissant , wanadoo m'a dit qu'ils sont en rupture de stock , ils doivent en vendre beaucoup et il est payant ! j'ai lu qu'un modem speedtouch adsl 536 conviendrait ( il paraît qu'on peut le trouver en grande surface ) , que me conseilles- tu ?
je dois dire que l'informatique n'est pas mon fort en fait je suis nulle !
c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide et sur ce site vous avez l'air d'être très fort !

stella
nico13
fantômette

MessagePosté le: 10-Mai-06 21:18:38    Sujet du message: Re: merci nico ! Répondre en citant

stellatrek a écrit:
Longueur ligne : 7129 m
Affaiblissement ligne : 66.6748 dB

j'ai lu qu'un modem speedtouch adsl 536 conviendrait ( il paraît qu'on peut le trouver en grande surface ) , que me conseilles- tu ?

Tu as une ligne extrême effectivement.
Le Speedtouch 536 est bien compatible ReADSL. Il doit faire partie de pack vendu en grande surface. Il faut vérifier au moment de l'achat que c'est bien un Speedtouch 536 qui fait partie du pack, certains ayant eu la mauvaise surprise d'y voir un autre modem.
stellatrek
Membre

MessagePosté le: 11-Mai-06 19:10:24    Sujet du message: merci ! Répondre en citant

avant d'essayer le modem réseau étendu je vais essayer avec la livebox pour l'instant c'est trop tôt mais le vendeur ma confirmé qu'un modem readsl serait à essayer , je ne sais pas quel est le modèle qu'il me prêtera , on verra bien ! sinon j'acherai le 536 !
stellatrek
Membre

MessagePosté le: 20-Mai-06 10:10:11    Sujet du message: bo,jour à tous Répondre en citant

me revoiçi
après une longue coupure internet !
j'ai essayé la livebox mais c'était pire que mon modem zxte à 1 euro , donc j'ai commandé un modem réseau étendu à france telecom , j'en ai pas trouvé ailleurs , le seedtouch 510 v5 , résultat ça marche impécable et c'est plus rapide ! j'ai tellement l'habitude d'être coupée que j'ai peur qu'a tout moment ça déconnecte !
je vous rappele que j'habite en rase campagne et internet fonctionne très mal dans ma région ! si ce modem marche sans coupure c'est merveilleux car je n'y croyais plus !
stella .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: