Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
et Nouveau membre
|
Posté le: 6-Juin-06 11:11:22 Sujet du message: Faire fonctionner la Clef WIFI Sagem de la Live Box sur Mac |
|
|
Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum. J'ai un peut regarder ce qui s'y disais et je pense que mon probleme a deju du etre aborde, mais je ne l'ai pas retrouve.
J'ai mac mini bien booster mais sans carte air port, et je souhaiterai me concter a ma live box grace a le clef USB Sagem compris dans la Live Box.
J'ai entendu dire que c'etais possible de configurer cette clef prevu pour PC sur Mac.
Esct-ce reelement possible ou seulement une legende.
Si c'est possible ou puis-je trouver le driver et comment faire.
Merci a tous |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 6-Juin-06 12:21:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai donné un élément de réponse par là : http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=20570 (trouvé avec Gougoule : +clé +USB +Livebox +Sagem +Mac ).
Ceci dit, comme il s'agit d'un beau triplon (le padawan forumeur est pardonné ) et que ce fil a un titre plus explicite, je pense que les modos devraient conserver celui-ci (quitte à y téléporter ma bafouille de l'autre fil) et fermer les deux clones. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 6-Juin-06 13:18:40 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: | comme il s'agit d'un beau triplon. |
A l'heure actuelle, je dirais même quadruplon _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 6-Juin-06 13:24:33 Sujet du message: |
|
|
Bernard Rey a écrit: | A l'heure actuelle, je dirais même quadruplon | Ah oui, exact ! Même si l'un des clones de même titre a été "victime" d'une mise à la poubelle par nos chers modos ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 6-Juin-06 15:18:03 Sujet du message: |
|
|
Bosser, toujours bosser
C'était limite trollage le multi-post ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
|