nikolo Connaisseur
|
Posté le: 24-Mai-06 08:39:07 Sujet du message: Freebox HD et wifi : questions |
|
|
Bonjour,
Je dois recevoir dans quelques jours la nouvelle freebox HD et j'ai quelques questions.
Pour l'instant j'ai une V4 connecté à une borne aiport extreme et un G5 sous Tiger .4.6 avec airport integré.
Est il possible de se connecter à la partie Télé de la Freebox via le wifi integré à la Freebox HD (sans rajouter de carte wifi dans la freebox si cela est toujours faisable avec la nouvelle freebox) via la borne aiport express et via la carte aiport extreme du G5?
En clair, j'ai la freebox HD tele dans mon salon et dans la piece d'à coté j'ai 2 macs .
1 sous Tiger avec une carte aiport extreme et l'autre sous Os 9+Panther connecté à une borne aiport express mais sans carte aiport dans le G3.
Pourrais je avoir la tele sur le G5 et G3 avec une telle configuration ? je doute pour le G3 mais bon.
La carte aiport extreme du G5 pourra t il lire le flux wifi emis par la freebox HD tele (sans lui rajouter la carte Free wifi) qui est synchro via wifi à la freebox HD internet qui elle est connecté au 2 ordi via ethernet en mode routeur? Idem pour le G3 mais sans la carte aiport mais relié en ethernet à une borne aiport express.
Voila j'espere avoir ete clair.
Merci pour vos reponses. _________________ (°-°)
Allez, va!, va! va chercher bonheur ! |
|