Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nlex Membre
|
Posté le: 4-Juin-06 21:02:49 Sujet du message: freebox (v5) + Airport/Airtunes ? |
|
|
bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser mon airport express (uniquement) pour Airtunes alors que la freebox sert de routeur WIFI.
a l'heure actuelle ma freebox fonctionne bien en routeur wifi mais si j'essaye de configurer mon airport pour se connecter au réseau de la box j'ai un message comme quoi 'mes réglages de canal peuvent peuvent empecher certaines cartes de se connecter à la borne' et si j'applique es nouveau réglages en effet je perd la borne : obligé de la réinitialiser pour la retrouver. Pourtant les possibilités de réglages sont faibles : rejoindre un réseau existant : 'nom du réseau wifi'. Dans internet : via DHCP, en gros c'est tout.
quelqu'un sait il quel réglages je dois adopter sur l'airport ou peut etre sur la freebox (si c'est configurable) ? |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 5-Juin-06 07:18:38 Sujet du message: Re: freebox (v5) + Airport/Airtunes ? |
|
|
nlex a écrit: | bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser mon airport express (uniquement) pour Airtunes alors que la freebox sert de routeur WIFI.
a l'heure actuelle ma freebox fonctionne bien en routeur wifi mais si j'essaye de configurer mon airport pour se connecter au réseau de la box j'ai un message comme quoi 'mes réglages de canal peuvent peuvent empecher certaines cartes de se connecter à la borne' et si j'applique es nouveau réglages en effet je perd la borne : obligé de la réinitialiser pour la retrouver. Pourtant les possibilités de réglages sont faibles : rejoindre un réseau existant : 'nom du réseau wifi'. Dans internet : via DHCP, en gros c'est tout.
quelqu'un sait il quel réglages je dois adopter sur l'airport ou peut etre sur la freebox (si c'est configurable) ? |
>>>>>>>>>> http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=20410&highlight= |
|
|
 |
nlex Membre
|
Posté le: 5-Juin-06 22:42:01 Sujet du message: |
|
|
le sujet est en relation mais c'est quand meme assez different… |
|
|