lancelot099 Nouveau membre
|
Posté le: 21-Fév-07 16:16:52 Sujet du message: freebox vs aolbox |
|
|
Bonjour j ai une amie qui vient de rentrer dans le club mac (ex pc user) et utilisatrice d un MBook, elle habite paris (zone degroupe) elle hesite entre freebox et aolbox , elle connait les tarifs etc... d apres vos experiences, 1 er connection, probleme , bug , simplicite d utilisation service apres vente etc que lui conseillez vous? merci bcp pour elle de vos reponses.  |
|
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 21-Fév-07 18:14:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les plus gros sont les plus critiqués, mais si ils sont les plus gros, c'est rarement pour rien. Si j'avais le choix, freebox assurément (ce n'est que mon avis, qui n'engage que moi-même personnellement toute seule )
(pour le SAV, soit les appareils sont défectueux, et ils ne sont pas meilleurs ou moins bons les uns que les autres, soit c'est un soucis de configuration, et il vaudra mieux passer par nos forums, où une grande partie des problèmes ont déjà été traîtés que par les hotlines, souvent vite débordées quand tu as prononcé "Mac") _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|